sous lieutenant en 14
bléssé deux fois
rommel decrit dans l'infanterie attaque les combats qu'il a mené en tant que chef de compagnie
sa clairvoyance et son esprit de decision sauvent ses soldats a mainte reprises
moi qui avait lu les temoignages francais ou l'incertitude du combat est dominate, je suis bluffé par la clarté d e sa vision de s choses
le texte traduit en francais par l'école d'application d'infanterie de montpellier est super compréensible et agrémente de croquis
il y en a quelques uns a vendre sur Ebay
c'est la que j'ai eu le mien
il est exellent!
certains d'entre vous l'on lu??
bonsoir!
livre en francais de E Rommel "l'infanterie attaque"
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
-
Re: livre en francais de E Rommel "l'infanterie attaque"
"linfanterie attaque" !! mon livre favoris trouvé sur ebay
je le lis et je le relis!
rommel raconte sa guerre de 14 18
-
je viens d'apprendre qu'une edition francaise reprend la bataille d'Argonne de Rommel mais le livre dont je parle

reprend 6 theatres d'oprérations distincts
et j'aimerai bien savoir si cela constitue la totalité de la guerre de Rommel

reprend 6 theatres d'oprérations distincts
et j'aimerai bien savoir si cela constitue la totalité de la guerre de Rommel
"linfanterie attaque" !! mon livre favoris trouvé sur ebay
Bonsoir, si vous vous intéressez à Erwin Rommel durant la 1ère guerre, je puis vous conseiller l'ouvrage 8/9 de S'Lindeblatt ( http://www.slindeblatt.net/ ) où quelques pages lui sont consacrées lors de son passage au hilsenfirst alors qu'il était lieutenant au wurtembergischer gebirgsbataillon
-
Bonjour,
Je viens d'acheter le livre "L'Infanterie attaque" sur e-bay, il m'a l'air très intéressant. Le vendeur m'a affirmé en avoir de nombreux exemplaires en stock donc avis aux amateurs...
Charles Savary
Je viens d'acheter le livre "L'Infanterie attaque" sur e-bay, il m'a l'air très intéressant. Le vendeur m'a affirmé en avoir de nombreux exemplaires en stock donc avis aux amateurs...
Charles Savary
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver l'ouvrage sur e-bay. Pourriez vous me transmettre le pseudo du vendeur afin que je tente de le contacter ?
Je vous remercie !
Je ne parviens pas à trouver l'ouvrage sur e-bay. Pourriez vous me transmettre le pseudo du vendeur afin que je tente de le contacter ?
Je vous remercie !
Stab der Heeresgruppe B. La Roche-Guyon.
Generalleutnant.
Generalleutnant.
-
le livre est a nouveau disponible sur ebayBonjour,
Je vous remercie !
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 2364374025
https://www.facebook.com/pages/14-18-La ... 2364374025 cherche partenaires pour un projet de musée vivant
-
Bonjour
j'arrive très tard pour l'ouvrage réédité sur Rommel
voici: ROMMEL Erwin - Traduction de LUNARD Philippe. L'Infanterie attaque. - Le renard du désert dans la foret d'Argonne. 1998, 194 pages. édition Lunard -Paquez & fils - Chalon-en-Champagne je l'ai trouver lors de la parution de 14-18 magazine quelle numéro ????
j'arrive très tard pour l'ouvrage réédité sur Rommel
voici: ROMMEL Erwin - Traduction de LUNARD Philippe. L'Infanterie attaque. - Le renard du désert dans la foret d'Argonne. 1998, 194 pages. édition Lunard -Paquez & fils - Chalon-en-Champagne je l'ai trouver lors de la parution de 14-18 magazine quelle numéro ????
BOnsoir
@ colectionord : je l'ai lu ce livre - intéressant de voir les tactiques employées sur le front est pour économiser la vie des hommes par des manoeuvres
Bonne soirée
José
@ colectionord : je l'ai lu ce livre - intéressant de voir les tactiques employées sur le front est pour économiser la vie des hommes par des manoeuvres
Bonne soirée
José
-
Bonjour
Vous avez maintenant une nouvelle mouture disponible , traduite par le colonel ER Marc Allorant
http://www.editions-lepolemarque.com/pr ... e-attaque/
cordialement
alain
Vous avez maintenant une nouvelle mouture disponible , traduite par le colonel ER Marc Allorant
http://www.editions-lepolemarque.com/pr ... e-attaque/
cordialement
alain
alaindu 512010
- olivier gaget
bonjour à tous,
merci Alain pour cette info.
Mais je me demande quelle différence peut-il y avoir entre mon exemplaire de moins de 200 pages publié par Philippe Lunard il y a quelques années et cette nouvelle version comptant le double de pages ?
cordialement,
Olivier
merci Alain pour cette info.
Mais je me demande quelle différence peut-il y avoir entre mon exemplaire de moins de 200 pages publié par Philippe Lunard il y a quelques années et cette nouvelle version comptant le double de pages ?
cordialement,
Olivier