Vend 2 tomes La grande guerre vécue

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
genevievefar

Re: Vend 2 tomes La grande guerre vécue

Message par genevievefar »

Vends La grande guerre vécue racontée illustrée par les combatants Editeur Quillet 1928 bon état
Faire offres
rohmer

Message par rohmer »

Bonjour Geneviève,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum et espérons que vous trouverez de nombreuses réponses à vos recherches.
Nous nous permettons de vous renvoyer au règlement institué, que vous n'avez certainement pas vu. ;)
C'est la première ligne de l'intitulé de cette rubrique.
Cela devrait vous aider à vendre rapidement vos deux tomes.
Les habitués connaissent les usages et les formules classiques de salutation, remerciement sont les bienvenues, ici. :)
D'autres forums sont d'un style plus expéditif, il est vrai.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Bien cordialement. :hello:
Evelyne et Marc.
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonjour
Comme l'indiquent fort justement Evelyne et Marc, merci de vous conformer au réglement que vous trouverez à la page: A lire avant de poster un message

les points suivants vous concernent:
1. Seuls les membres inscrits, et s'étant présentés dans la rubrique 'Qui est qui ?' sont autorisés à poster des annonces de type 'vente'.
3. Les ventes se font à prix fixe, les enchères sont interdites. Les réponses à l'annonce font exclusivement par message personnel ou courriel privé.

Cordialement
Jérôme Charraud (modérateur)
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
genevievefar

Message par genevievefar »

Bonjour
J'avoue être un peu perdue dans votre site. J'avais reçu de l'administrateur une validation de mon pseudo, ainsi qu'un mot de passe. Puis Annie m'a signalé que mon offre initiale avait été déplacée de la page du Bibliophile à la page du collectionneur. Or je ne l'ai pas retrouvée.
Entre-temps, un adhérent m'a signalé que mon offre (les 2 livres pour 60€) relevait du mécénat, et m'a conseillé de libeller "faire une offre", ce qui n'est pas à mes yeux une enchère.
Maintenant vous me dites que je ne suis pas inscrite et que mon annonce ne respecte pas le règlement ...
Je vais donc la refaire en indiquant 120 €, et en ayant l'impression d'avoir perdu un peu de temps. J'ai de nombreux livres à vendre, qui me viennnent d'un héritage, et je travaille.

genevievefar
w7aafWhsNWp5
[email protected]
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir Geneviève
Dans le but d'éviter certaines dérives mercantiles, ces règles ont été mises en place il y a quelques mois et ces donc pour cela que nous acceptons la diffusion d'offres, mais a condition que le vendeur annonce la couleur tout de suite (prix) et éviter les enchères.
Je tiens à vous rassurer tout de suite, vous êtes bien inscrite dans les membres du forum et me fais un plaisir de laisser votre offre.
Je suis moi-même possesseur de ces deux volumes, et ceux-ci m'ont rendu bien des services.

Cependant, je déplace cette annonce dans la partie bibliophilie où elle sera plus appropriée.

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."
Image
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »