Bonjours,
Je possède une centaine de bulletin des armées de la République : réservé à la zone de guerre. Ce sont des bulletin de la 1°Guerre Mondiale.
J'aimerai savoir à quoi ils correspondent et aussi comment faire pour les protéger car ils ont surement une grande valeur.
Merci
bulletin des armées
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- LABARBE Bernard
Re: bulletin des armées
Bonsoir,
Le titre exact est-il "Bulletin des armées de la République" ou bien "Communiqués officiels" ?
Merci,
Bernard
Le titre exact est-il "Bulletin des armées de la République" ou bien "Communiqués officiels" ?
Merci,
Bernard
-
Le titre exact est "BULLETIN DES ARMEES DE LA REPUBLIQUE".
Je peut vous scanner la page principale si vous le desirer pour mieux vous renseigner.
merci.
Je peut vous scanner la page principale si vous le desirer pour mieux vous renseigner.
merci.
Bonjour,
Penser que ces bulletins ont une grande valeur me semble utopique...mais sur Ebay effectivement on peut trouver un prix dépassant toute limite....
Cordialement.
Penser que ces bulletins ont une grande valeur me semble utopique...mais sur Ebay effectivement on peut trouver un prix dépassant toute limite....
Cordialement.
- alain chaupin
Bonjour
J'ai acheté chez un bouquiniste la reliure des bulletins des armées d'août 14 à janvier 1915 pour 20€.
Cela n'a pas une très grande valeur.
Bien cordialement
Alain
J'ai acheté chez un bouquiniste la reliure des bulletins des armées d'août 14 à janvier 1915 pour 20€.
Cela n'a pas une très grande valeur.
Bien cordialement
Alain
-
Bonjour
Je pense qu il y a une différence entre acheté une reliure des armées et avoir chez soi des bulletins qui ont été distribué pendant la guerre aux soldats de la nation.
De toute facon peu importe cela ne m'interesse pas de les vendre.
Voici un lien qui montre la page principale d'un de mes bulletins
http://img98.imageshack.us/img98/8678/sanstitreaj6.png
Ce bulletin est daté du 29 mars 1916. C'est le numéro 187 de la 2°année.
Merci
Je pense qu il y a une différence entre acheté une reliure des armées et avoir chez soi des bulletins qui ont été distribué pendant la guerre aux soldats de la nation.
De toute facon peu importe cela ne m'interesse pas de les vendre.
Voici un lien qui montre la page principale d'un de mes bulletins
http://img98.imageshack.us/img98/8678/sanstitreaj6.png
Ce bulletin est daté du 29 mars 1916. C'est le numéro 187 de la 2°année.
Merci