Enfin un livre sur un Poilu du 110e !

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
HT62

Re: Enfin un livre sur un Poilu du 110e !

Message par HT62 »

Bonsoir,

J'ai eu la bonne surprise de recevoir ce midi un livre de chez Ysec (je n'ai touché aucune com !) commandé par mon épouse :ouch: .
Ce sont les carnets de voyage d'un 2e classe du 110e RI qui s'appelait Achille LEMAITRE.
Son petit-fils, Max, a rédigé ce livre en y incluant des photos d'époque assez nombreuses, des incontournables CPA et quelques photos venues d'ailleurs.
L'ouvrage bien présenté, mérite le détour. :hello:
Cordialement, Hervé.
Roger

Message par Roger »

salut Herve

Bravo ! t'as de la chance ,moi j'attends depuis belle lurette un carnet de guerre sur le 27eme RI en vain.....
A+Roger
HT62

Message par HT62 »

Bonjour l'ancien,

Cela me fait bien plaisir de lire car tu n'apparais plus que trop peu... comme moi d'ailleurs.
Bientôt Noël alors on peut espérer une apparition en Poilu ?
Amicalement, Hervé.

Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »