Bonjour à toutes et à tous,
Le fil sur les Nettoyeurs de tranchées vient d'être réactivé sur le Forum ( voir Pages d'Histoire).
J'en profite pour signaler, ou rappeler, que le livre: Deutsche Sturmtruppen - Troupes d'assaut allemandes (1914-1918), de Jean-Louis Larcade, Editions des Argonautes, 140 pages, plus de 200 photos, illustrations, cartes... est actuellement en promotion de Noël (39 euros port compris) à l'adresse suivante:
Editions des Argonautes - 1, route de la Bassonière - 27410 Les Jonquerets de Livet.
Tel: 02 32 44 15 52 - Fax: 02 32 45 17 53.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Troupes d'assaut allemandes (1914-1918).
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- Jean RIOTTE
Re: Troupes d'assaut allemandes (1914-1918).
Bonjour,
juste un petit mot pour dire que c'est un excellent livre du regrétté Jean-Louis Larcade, trés bien documenté et richement illustré pour le féru d'histoire et le collectionneur amateur que je suis.
A recommander pour Noel !
Sly
juste un petit mot pour dire que c'est un excellent livre du regrétté Jean-Louis Larcade, trés bien documenté et richement illustré pour le féru d'histoire et le collectionneur amateur que je suis.
A recommander pour Noel !
Sly