Bonsoir,
Qui peut me passer des renseignements concernant le livre qui vient de paraître
de L.Mirouze et S.Dekerle"L'Armée Française dans la premiere guerre mondiale;Uniformes,
Armements,Equipement" 528 pages et 1000 photos couleurs.
CDLT.
Livre L.Mirouze et S.Dekerle
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Re: Livre L.Mirouze et S.Dekerle
Bonjour,
Suivant la réponse de L.Mirouze,le livre paraîtra en Belgique vers le 15 décembre.
Petite idée pour le Père Noêl?
CDLT.
Suivant la réponse de L.Mirouze,le livre paraîtra en Belgique vers le 15 décembre.
CDLT.
- Charraud Jerome
BonjourBonjour,
CDLT.
Laurent n'a rien annoncé pour la France????? Pas cool

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonsoir,
Je lui ai demandé si le livre sortirait en Belgique,ce qu'il à confirmé pour le 15 décembre.
Il est déjà en vente chez A&C,Avenue de la République,Paris.Voir pub.en MM.N°257.
Je voudrais surtout connaître l'opinion d'un membre du forum qui l'aurait déjâ eu en main.
CDLT.
Je lui ai demandé si le livre sortirait en Belgique,ce qu'il à confirmé pour le 15 décembre.
Il est déjà en vente chez A&C,Avenue de la République,Paris.Voir pub.en MM.N°257.
Je voudrais surtout connaître l'opinion d'un membre du forum qui l'aurait déjâ eu en main.
CDLT.
- Charraud Jerome
BonjourBonsoir,
CDLT.
Merci pour l'info. Donc, je sais ce qu'il me reste à faire, direction avenue de la République, dès que j'ai le temps.
Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG

- Gilles ROLAND
Bonjour,
A ce jour, le livre n’est pas en vente chez AB Collection. A l’heure actuelle d’après le vendeur, il est encore chez l’éditeur en Autriche. Toujours d’après le vendeur, c’est un livre remarquable.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
A ce jour, le livre n’est pas en vente chez AB Collection. A l’heure actuelle d’après le vendeur, il est encore chez l’éditeur en Autriche. Toujours d’après le vendeur, c’est un livre remarquable.
Cordialement
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Bonjour,
Merci pour l'info!!
CDLT.
Merci pour l'info!!
CDLT.
Bonjour,
Le livre vient de paraître chez Tuttostoria.
Voici la bête...
CDLT.
Le livre vient de paraître chez Tuttostoria.
Voici la bête...

CDLT.
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
Est-il uniquement en anglais ?
Merci
Cordialement
J'avoue mon ignorance, c'est où ?Le livre vient de paraître chez Tuttostoria.
Est-il uniquement en anglais ?
Merci
Cordialement
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »