Bonjour à tous,
Je ne retrouve plus le fil consacré à la sortie du DVD du film de Léon Poirier "Verdun - Visions d'histoire".
Bref, ce matin, la feunac me dit ceci :
"En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser
quelques jours."
Bon, ben, on va attendre.
Cordialement,
Franck
DVD de Léon Poirier
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- laurent gosset
Re: DVD de Léon Poirier
Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour Franck.
Pour le fil, le lien est le suivant pages1418/forum-pages-histoire/Restaura ... htm#t28559.
Quant au DVD, j'ai vu qu'il est sorti dans un supermarché de Verdun au pris de 29,99 Euros.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Laurent

Bonjour Franck.
Pour le fil, le lien est le suivant pages1418/forum-pages-histoire/Restaura ... htm#t28559.
Quant au DVD, j'ai vu qu'il est sorti dans un supermarché de Verdun au pris de 29,99 Euros.
Bonne fin de journée.
Cordialement.

Laurent
Bonsoir à tous,
Bonsoir Laurent,
Merci pour le lien, quant au film, je l'ai commandé depuis un moment, patience, donc.
Cordialement,
Franck
Bonsoir Laurent,
Merci pour le lien, quant au film, je l'ai commandé depuis un moment, patience, donc.
Cordialement,
Franck
- Charraud Jerome
Bonsoir
Patience effectivement, voici le message que j'ai reçu cette nuit de la FNAC:
En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.
No comment
Cordialement
Jérôme Charraud
Bonsoir à tous,
Bonsoir Laurent,
Cordialement,
Franck
Patience effectivement, voici le message que j'ai reçu cette nuit de la FNAC:
En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours.
Nous vous présentons nos excuses pour ce contre-temps, et nous continuerons à vous tenir informé de l'évolution de votre commande.
No comment

Cordialement
Jérôme Charraud
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

- laurent gosset
Re.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore commandé, je veux bien aller en acheter et vous les envoyer, il y en a plein un présentoir au supermarché du coin (Cora pour ne pas le citer).
Cordialement.
Laurent

Pour ceux qui ne l'ont pas encore commandé, je veux bien aller en acheter et vous les envoyer, il y en a plein un présentoir au supermarché du coin (Cora pour ne pas le citer).
Cordialement.

Laurent
-
Bonjour à tous,
On le trouve également chez Leclerc au même prix avec réduction de 6 euros du 7 au 11 novembre 2007 pour ceux qui ont la carte Leclerc.
Bien cordialement
Gérald
On le trouve également chez Leclerc au même prix avec réduction de 6 euros du 7 au 11 novembre 2007 pour ceux qui ont la carte Leclerc.

Bien cordialement
Gérald
- Stephan @gosto
Bonjour,
Ca y est, le DVD est en vente à Chartres !
Amicalement,
Stéphan

Amicalement,
Stéphan
Bonjour à tous,
Bonjour Stéphan,
C'est normal, la malleposte pour la Bretagne et venant de Paris a un relais à Chartres.
En espérant que les conducteurs ne s'arrêtent pas pour y festoyer...
Amicalement,
Franck
Bonjour Stéphan,
C'est normal, la malleposte pour la Bretagne et venant de Paris a un relais à Chartres.
En espérant que les conducteurs ne s'arrêtent pas pour y festoyer...

Amicalement,
Franck
-
Bonjour,
Merci Amazon, je l'ai reçu aujourd'hui, plus rapide que la Fnac apparemment
Cordialement
Vincent
Merci Amazon, je l'ai reçu aujourd'hui, plus rapide que la Fnac apparemment

Cordialement
Vincent
Bonjour à tous,
Je l'ai trouvé cet après midi dans une grande surface de la banlieue lilloise. Hier la Fnac me disait vendredi au plus tôt!
Cordialement
Annie
Je l'ai trouvé cet après midi dans une grande surface de la banlieue lilloise. Hier la Fnac me disait vendredi au plus tôt!
Cordialement
Annie