historique

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
jplarat

Re: historique

Message par jplarat »

bonsoir à tous
depuis bientôt plus d'un an je suis à la recherche de l'historique du 14 bataillon
de chasseurs alpins, régiment avec lequel mon grand-père à participé à la grand eguerre. Il a été bléssé dans l'Aisne et on a du lui amputé la jambe droite au niveau du genou. Il y a plusieurs mois j'avais eu un contact mais par ma faute je n'ai pas donné de suite. Si quelqu'un peut me renseigner pour m'indiquer où je peux me procurer ce document je serais très heureux. Mille remerçiments
mon é-mail perso [email protected]
rohmer

Message par rohmer »

Bonjour à Vous,

Je me permets de vous répondre sur le site.
Le principe de notre forum est de partager nos infos entre Tous.
Le 14 ° BCP intéresse certainement quelqu'un d'autre.
A défaut de l'historique, vous pouvez vous rendre sur le site
http:// www.chtimiste.com/ où vous y trouverez quelques élements sur le régiment de votre G-P.

Bonne lecture.
Bien cordialement.
Evelyne.
jplarat

Message par jplarat »

merci , le site que vous citez est vraiment très interessant, j'ai déjà recueilli des renseignements qui m'ont permis de developper des discussions sur mon grand-père lors d'une grande réunion de famille.
cordialement et merçi encore
Jean-Pierre
rohmer

Message par rohmer »

Bonjour Jean-Pierre,

Un autre lien où vous trouverez très certainement une réponse à votre recherche.

http://jeanluc.dron.free.fr

Bien cordialement.

Evelyne et Marc.
martinez

Message par martinez »

si vous allez au shd l'ensemble des historiques est en lecture libre et photocopiable à la bibliothèque accessible sans demande préalable tous les AM cordialement
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »