Bonjour,
La qualité d'impression papier des photos est au rendez-vous, ce qui ne gâte rien du talent du preneur de vue. Entre les vues d'époque (superbes photos aériennes, entre autre) et les vues actuelles, c'est une documentation visuelle de premier choix sur la fortification. Le CD fonctionne avec Firefox (PC ou Mac) sans problème. Superbes visites guidées, secteur après secteur, en suivant les pas de passionnés. Pour ceux qui n'ont pas accès aux vestiges, habitant loin de Verdun, c'est livré à domicile ! Et avec un sacré coup de patte photographique de J.L. Kaluzko. Une belle réalisation.
Cordialement,
th. ehret
prochainement à ne pas rater "1916 VERDUN SECRET D'UNE PLACE FORTE"
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- fernande sonntag
Re: prochainement à ne pas rater "1916 VERDUN SECRET D'UNE PLACE FORTE"
Bonsoir à vous toutes et tous,
JKL, sera le 8 juillet prochain , au magasin Leclerc, pour promovoir l
JKL, sera le 8 juillet prochain , au magasin Leclerc, pour promovoir l
- fernande sonntag
Oups,
ce celà n'est pas la première deconnection,
je continue,
JKL, sera à la dispostion de tous les passionnés, lecteurs avertis, ou autres, VERDUN ville étape vers le soleil... la mer.. ..
RDV le 8 JUILLET PROCHAIN, A" Leclerc, "pour faire découvrir, à tous
les lieux , de cette guerre ,loin des medias et bien loin des sites officiels .Une recherche, avec l'aide de passionnés sur le terrain,ont fait de ce livre un plus avec photos, etc....
un grand bravo à JKL, à FRED, aux édtions Ysec.
cordialement,
Fernande et Marc
ce celà n'est pas la première deconnection,
je continue,
JKL, sera à la dispostion de tous les passionnés, lecteurs avertis, ou autres, VERDUN ville étape vers le soleil... la mer.. ..
RDV le 8 JUILLET PROCHAIN, A" Leclerc, "pour faire découvrir, à tous
les lieux , de cette guerre ,loin des medias et bien loin des sites officiels .Une recherche, avec l'aide de passionnés sur le terrain,ont fait de ce livre un plus avec photos, etc....
un grand bravo à JKL, à FRED, aux édtions Ysec.
cordialement,
Fernande et Marc
- laurent gosset
Bonsoir à tous et à toutes.
J'ai acheté le livre directement au "producteur" (facile quand on travaille au même endroit), et je peux vous dire que j'ai eu de la chance car il ne lui en restait plus que deux sur la trentaine qu'il avait commandé pour lui.
Ils ont fait un travail génial pour expliquer ce que c'est que la fortification Séré de rivières. Les documents d'époque sont magnifiques. Que dire des photos!! On suit l'évolution de la fortification tout au long du livre. Les explications sont simples, cohérentes et justes(contrairement à certaines publications récentes).
Bref encore une place de prise sur l'étagère de la bibliothèque.
Petit plus perso, je suis même sur des photos du cdrom (fort d'Haudainville et du Rozelier)!!!
Un grand merci à Jean-Luc et à Fred pour ce magnifique livre et pour tout le travail réalisé sur le terrain. Je peux vous dire, ayant fait quelques sorties avec eux, que les photos sont prises avec beaucoup de soin et que beaucoup finissent à la poubelle tant qu'elles ne conviennent pas.
UN GRAND MERCI
Cordialement.
Laurent

J'ai acheté le livre directement au "producteur" (facile quand on travaille au même endroit), et je peux vous dire que j'ai eu de la chance car il ne lui en restait plus que deux sur la trentaine qu'il avait commandé pour lui.
Ils ont fait un travail génial pour expliquer ce que c'est que la fortification Séré de rivières. Les documents d'époque sont magnifiques. Que dire des photos!! On suit l'évolution de la fortification tout au long du livre. Les explications sont simples, cohérentes et justes(contrairement à certaines publications récentes).
Bref encore une place de prise sur l'étagère de la bibliothèque.
Petit plus perso, je suis même sur des photos du cdrom (fort d'Haudainville et du Rozelier)!!!

Un grand merci à Jean-Luc et à Fred pour ce magnifique livre et pour tout le travail réalisé sur le terrain. Je peux vous dire, ayant fait quelques sorties avec eux, que les photos sont prises avec beaucoup de soin et que beaucoup finissent à la poubelle tant qu'elles ne conviennent pas.
UN GRAND MERCI
Cordialement.

Laurent
"Dans l'obscurité, les mains tâtonnent. Elles ne trouvent que des cadavres.
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
Alors, les arrivants devinent....A Verdun, c'est les morts que l'on relève....." Job de Roincé, Verdun, J-H Lefebvre
Fortification Séré de Rivières
bonjour,
quel superbe livre sur verdun et ses forts que celui-ci.avec un cd rom absolument fantastique:des photos extraordinaires!!!
à posseder absolument.merci aux deux auteurs jen-luc kaluzko et frederic radet.
bruno
quel superbe livre sur verdun et ses forts que celui-ci.avec un cd rom absolument fantastique:des photos extraordinaires!!!
à posseder absolument.merci aux deux auteurs jen-luc kaluzko et frederic radet.
bruno