"Témoins" de Norton Cru

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
steinbach frederic

Re: "Témoins" de Norton Cru

Message par steinbach frederic »

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de recevoir ce jour l'invitation au 4ème journée du livre de Craonne (11 et 12 novembre). Le 12 à 14h30, Frédéric Rousseau évoquera "Retour sur Norton Cru, à propos de la réédition de Témoins". Donc, la rumeur se confirme de plus en plus et je pense que nous allons bientôt pouvoir investir.
Bien cordialement.
Frédéric Steinbach
croc-5962

Message par croc-5962 »

Bonjour à tous :hello:

Il y a 2 jours, j'ai reçu une commande de livre que j'ai fait par téléphonne au P.U.N..
J'ai demandé à mon interlocuteur la date de sortie de "Témons":
date: 12 novembre, prix: 35 €.

Je demande la priorité vu ces précisions :D ;)

croc
rohmer

Message par rohmer »

Bonjour à toutes et à tous,

Livre arrivé par retour du courrier. Super ! :bounce:

Nous comprenons l'attrait d'un exemplaire à 2 euros....mais les bouquinistes de notre région ont rarement des livres sur 14-18, et si c'est le cas....les tarifs sont excessifs..!

Bonne journée.
Bien cordialement.
Evelyne et Marc.
Roger

Message par Roger »

Bonjour

Pourriez vous me confirmer si il y a des commententaires rajoutés et augmentée ou quelques modifications dans la preface de cette edition 2006? ou bien il est identique de l,édition 1993?
merci
cdlt Roger
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »