historique 60°BCP

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Thierry GUYON

Re: historique 60°BCP

Message par Thierry GUYON »

Bonjour à tous
Bonjour Vincent et Bernard

C'était histoire de relancer Vincent, donc pas besoin de s'excuser :D ce n'est pas grave, vous savez, le temps me manque aussi tout les jours pour faire ce que j'aimerai.
On attendra donc encore un petit peu.

Il font parti des sites qui sont dans mes favoris Bernard, si on lance un appel ici c'est qu'ils ne sont pas sur ces sites, mais merci pour votre aide.

A bientôt et encore merci.
Cordialement

Thierry
Image
fab_verjus

Message par fab_verjus »

Bonjour,
Malgré mes recherches et mes direffents contact je n'ai pas trouvé cet historique, donc Vincent tu es mon dernier espoir, merci d'avance,

Fabrice
vincentb160174

Message par vincentb160174 »

Me voici de retour de Vincennes..
L'historique du 60BCP fait 124 pages et comprend pour chaque bataille ou campagne, la liste des morts pour la France, la liste des citations, des médaillés.
J'y retourne cette semaine, par contre, vu le nombre de pages, un petit dédommagement pour les frais de photocopies serait le bienvenu.
De plus il me faudrait votre adresse pour l'envoyer par la Poste.
Mon email: [email protected]

Amitiés

Vincent
fab_verjus

Message par fab_verjus »

Bonjour Vincent,
Je viens de t'envoyer un mail avec mon adresse, pour le dédomagement pas de soucis, je te rembourses tes photocopies
Merci encore
Fabrice
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »