J'y perds mon latin.....avec les troupes coloniales
Pouvez-vous me dire si le 7ème régiment mixte colonial de marche = 7ème régiment d'infanterie coloniale
D'avance merci
A vous lire
Bien cordialement
Gérard

Le 7e régiment mixte d'infanterie coloniale (lieutenant-colonel Bétrix) est composé, à sa création en mai 1915 des :Pouvez-vous me dire si le 7ème régiment mixte colonial de marche = 7ème régiment d'infanterie coloniale
Bonjour ; auriez-vous ou pourrait-on avoir plus de renseignements sur ce FEYERTAG Louis qui est peut-etre de ma famille... D'avance , merci.Bonjour Gérard,
J'espère que vous avez trouvé une solution à vos questions.
J'ai fait des recherches puisque mon anc$etre était dans le 7eme bataillon colonial du Maroc.
Donc je viens de recevoir une liste des citations, du J.O. de 1922 concernant le 7e bataillon colonial du Maroc et le 9e bataillon colonial du Maroc. Je n'ai qu'une page mais cela pourrait aider quelqu'un.
Liste spéciale du J.O. du 12/12/1922 :
7e Bataillon colonial du Maroc
BUGNET Jean, BRU Joseph, CRUVEILLER Charles, CAILLIER Henri, CLAVEL Esprit-Marcellin, CHAPOTIN Jean, CAZEJUST Jules, CAZAUDUMEC Jean, DHERBE François, DHENIN Charles, BOUHAUD Pierre, FORNI Toussaint, FATTA-CLOS Georges, FEYERTAG Louis, GOURDET Charles, GOYENECHE Salvat-Joseph, JAULIN Léon, LE VAILLANT Noël, LE BRIS Pierre, LEYGNAC Jean, MINIER Joseph, MARTIN Stanislas, MOUROSQUE Georges, OULES Paul, PETIOT Pierre, PIQUEMAL Jules, PONSOT Adolphe, PERREON Jean-Marie, PIAC Pierre, RAYMOND Albert, RONGERE Antoine, RULLEAU Marcel, REVELLAT Joseph, THOMAS Jean-François, TILLON Maximin, TEYSSEYRE François, TOGUET Jean-Pierre, VESSIERE Victor,
9e Bataillon colonial du Maroc
MAYNADIER Joseph, RAYNAUD Edmond, BRETAUD Fernand, BEAUDRY Pierre, BOURDET Emile, CARAYOL Jean, CASTILLON Thomas, CALZARONI Michel, DEFRANCE Louis, GARBERE Jean, GUERIN Ulysse, GEZES Jean, LAURANSAN Maurice.
A bientôt,![]()