De Planhol, La Justice aux armées

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Charraud Jerome

Re: De Planhol, La Justice aux armées

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir

Depuis longtemps, je fais chou blanc sur un livre

je recherche désespéremment:
René de Planhol, La Justice aux armées, chronique d'un conseil de guerre au front (1915-1916) Paris, Attinger frères : (1918) Description 238 p. -In-16

Si vous le voyez, pensez à moi et encore mieux prévenez moi :wink:

Merci d'avance
Jérôme Charraud
Alain ORRIERE

Message par Alain ORRIERE »

Bonjour JEROME
Je ne peux echanger ce livre(trop rare)mais je peux vous en faire la photocopie si vous n'etes pas presser(je constitue mon dossier de retraie).De mon cote je recherche la brochure des coqs du 154(groupe-franc)
cordialemment
ORRIERE Alain
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonsoir

Venant de rentrer, je prend connaissance d'une agréable nouvelle.

Oui, Alain, je saurais me montrer patient, car cet ouvrage est effectivement rare.

D'avance Merci, les frais sont pour moi bien sûr.
De ton côté pourrais tu nous en dire plus sur la brochure des coqs? (que je sache éventuellement quoi chercher, sait on jamais?)

Ne pas hésitez à me contacter (case E-Mail ci-dessous)

Cordialement
Jérôme
Alain ORRIERE

Message par Alain ORRIERE »

Bonjour Jerome
Je viens de lire ton message et des que je pourrais je me mettrais a la photocopie car je prepare mon dossier de retraite(je ferais le maxi pour aller vite)Pour la brochure que je cherche c'est:Une section de coqs ,janvier 1917 sept 1918 souvenirs de la section franche du 154 RI.Stephan m'a deja depanner,mais je cherche la suite et si je peux avoir le tout,,,bon,,.Je me depeche car je vais partir au travail et je te souhaite une bonne journée
ORRIERE Alain
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »