Lettres d'étudiants allemands tués à la guerre

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Charraud Jerome

Re: Lettres d'étudiants allemands tués à la guerre

Message par Charraud Jerome »

Salut Stephan

Moi qui pensais avoir trouvé une solution compliquée pour notre ami Eric, je m'aperçois que finalement il est encore plus tordu que moi :wink: .

Encore un coup des Nippons, ne serait ce pas ceux d'ailleurs qui doivent poser une question pour relancer le Quizz?

Coucou, au passage
Konnichiwa De Anfrasio San

Cordialement
Jérôme
Eric Mansuy

Re: Lettres d'étudiants allemands tués à la guerre

Message par Eric Mansuy »

Bonjour à tous,
Bonjour Stéphan et Jérôme,
Eh oui... il semblerait que m'arrive du Japon d'ici une quinzaine de jours l'ouvrage tant recherché ! Mais en effet, je n'ai vendu la mêche qu'en privé, auprès de Stéphan, car je préfère rester prudent : je ne jubilerai que lorsque j'aurai le livre en main ! Dans l'intervalle, je me dis que je recruterais bien quelques amis chafouins pour que nous passions tous, l'un après l'autre, commande de ce même bouquin auprès d'une librairie qui l'a vendu depuis une quinzaine et le laisse toujours sur son catalogue "online" : ça leur ferait bien les pieds :twisted:
Amicalement
Eric

PS Ah j'oubliais ! Roger ne touchera pas sa commission : il n'est pour rien dans mon achat du bouquin au Japon, hé hé hé...
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »