Une question naïve ...

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
p.gruet

Re: Une question naïve ...

Message par p.gruet »

bonjour,

pensez vous que l'on puisse encore trouver un "Norton Cru" même si c'est la réédition récente ?

bien à vous
Eric Mansuy

Message par Eric Mansuy »

Bonjour,
Oui, on trouve encore "Témoins". A un prix défiant toute concurrence...
http://used.addall.com/SuperRare/submit ... oreZVAB=on

Bien cordialement
Eric Mansuy
p.gruet

Message par p.gruet »

Bonjour,

merci de vos réponses;

Vertigineux le livre est à 2500 $ ... il faudrait qu'on l'on se groupe pour faire un reprint. Il parait que certains imprimeurs peuvent en faire en tres petite serie. Reste à voir la question des droits.

on se lance ?

cordialement
Eric Mansuy

Bonjour,
Je ne me suis permis de vous indiquer ce lien quelque peu iconoclaste (en effet, les prix sont délirants) qu'en souvenir de nos fructeux échanges passés (sur le 149e RI en 1914 si je ne m'abuse ?) :wink:

Plus sérieusement, j'avais cru (sans jeu de mots) comprendre l'an passé que les Presses Universitaires de Nancy devaient ré-imprimer leur réimpression de "Témoins". Qu'en a-t-il été ? Mystère : lors de mon dernier passage dans une librairie nancéenne, je n'ai pas vu trace de cet ouvrage...

Bien cordialement
Eric Mansuy
dominique rhety

Message par dominique rhety »

Bonjour,
puisqu'on évoque ici des prix délirants, je ne résiste pas à l'envie de dénoncer ( c'est pas beau, je sais, mais édifiant ), un bouquiniste digne de figurer au Guiness, catégorie bénéfs. records .
J'avais repéré chez un libraire parisien les deux ouvrages de Paul Lintier, Ma Pièce et le Tube 1233, éditions originales numérotées, reliées etc ... pour la " modique somme " de 120 euros . Apparemment ils avaient trouvé preneur .
Mais voici que ces deux memes exemplaires réapparaissent, peu après, chez un bouquiniste niçois au prix de ... 380 euros ? !
260 euros de bénéfice en deux coups de cuillère à pot, pas mal . Mais pas très moral .
Il semble pourtant qu'ils se soient vendus .
J'espère ne pas avoir vexé l'heureux acquéreur s'il est parmi nous . A moins que les bouquins balladeurs ne réapparaissent à nouveau à la vente pour 640 euros, mais là vous etes prévenus !
Cordialement .
Dominique Rhéty[/b]
Alain Dubois-Choulik

Message par Alain Dubois-Choulik »

Bonsoir,
C'est là ( et autres équivalents) que je vais de temps à autres me consoler d'un livre que je n'ai toujours pas en contemplant les zéros... Vous ne me croirez pas, mais une fois j'ai écrit au libraire canadien, réponse sympa : il avait en réserve, un exemplaire qu'il n'aurait pas mis sur la toile. A cause du port c'était plus cher qu'en brocante, mais l'aller-retour grevait mon budget ... Le livre a mis 42 jours, mais bon ....
Cordialement
Alain
Eric Mansuy

Bonjour à tous,
Vous qui aimez les bonnes affaires à saisir, voyez un peu le fantastique rapport qualité-prix de celle-ci...
http://www.cazitel.com/des.php?ref=794596

Bien cordialement
Eric Mansuy
joel guyonneau

Message par joel guyonneau »

bonjour invité qui chine en midi-pyrénées
signé: Jojo le Toulousain (d'adoption)
LABARBE Bernard

Message par LABARBE Bernard »

Le Norton Cru existe en réédition complète aux Presses Universitaires de Nancy, je l'ai acheté en librairie à verdun en 2001. C'est le gros, pas un résumé, 730 pages, 180 francs à l'époque. Indispensable !!!
Charraud Jerome

Message par Charraud Jerome »

Bonjour

Malheureusement, cet édition aussi est épuisée.
Il y a deux ans, après une prise de contact avec les PU Nancy, la réponse était qu'une édition était prévue en 2004, puis en 2005.

Au jour d'aujourd'hui, aucunes nouvelles

Cordialement
Jérôme
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »