Bonsoir
Je recherche le Guide Michelin qui traite du Linge, à un prix abordable.
Cordialement,
JPG
Linge
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- joel guyonneau
Re: Linge
bonjour
je vous ai envoyé par mail il y a peu une question au sujet de la pointure du kepi du 9e Génie ... l'avez-vous reçue ?
cdlt
je vous ai envoyé par mail il y a peu une question au sujet de la pointure du kepi du 9e Génie ... l'avez-vous reçue ?
cdlt
- Gilles ROLAND
Re: Linge
Bonsoir,
Je possède le guide Michelin de « l’Alsace et les combats des Vosges » tome 2.
Cet ouvrage retrace les combats de Metzeral, du Linge et de la Chipotte.
Je ne veux pas m’en séparer
, mais si, pour vous, le contenu est plus intéressant que le contenant (ce n’est pas le cas de tout le monde, il y a des collectionneurs qui désirent un original), je peux vous faire parvenir les photocopies des pages concernant le Linge, et plus si vous le désirez.
Contactez-moi en direct.
Cordialement
Gilles
Je possède le guide Michelin de « l’Alsace et les combats des Vosges » tome 2.
Cet ouvrage retrace les combats de Metzeral, du Linge et de la Chipotte.
Je ne veux pas m’en séparer

Contactez-moi en direct.
Cordialement
Gilles