Bonsoir
Un membre de ma famille à été blesse aucombat lors de l'offensive du chemin des dames le 16 Avril 1917 et est decede de ces blessures le jour même sr les lieux de combats, estil possible de trouver un rapport d'un medecin ou d'un infirmier parlant de ces blessures?
blesse lors de combat
Re: blesse lors de combat
Bonjour,
juste une précision :
comment se procurer un acte de décès ? est ce un document que l'on puisse se faire envoyer auprès d'un organisme spécifique ?
j'explore toutes les pistes possibles pour retrouver les circonstances de la mort de mon AGP pendant la bataille des monts de champagne en avril 1917 au sein du 14ème RI
Je crains , vue le nombre de mort, comme le rappelle Patrice, que la rédaction des circonstances de sa mort n'est pu être rédigé avec autant de précision ...
cordialement
jérôme
juste une précision :
comment se procurer un acte de décès ? est ce un document que l'on puisse se faire envoyer auprès d'un organisme spécifique ?
j'explore toutes les pistes possibles pour retrouver les circonstances de la mort de mon AGP pendant la bataille des monts de champagne en avril 1917 au sein du 14ème RI
Je crains , vue le nombre de mort, comme le rappelle Patrice, que la rédaction des circonstances de sa mort n'est pu être rédigé avec autant de précision ...
cordialement
jérôme
Re: blesse lors de combat
merci de l'information. je vais le tenter. le coup de l'enveloppe affranchie est une bonne idée...
cordialement
jérôme
PS : pour Toulouse, la demande peut se faire en ligne ... serait ce si simple ? attendons...
cordialement
jérôme
PS : pour Toulouse, la demande peut se faire en ligne ... serait ce si simple ? attendons...