Bonjour tout le monde
une centaine de lettres de mon grand père, et de ses deux frères retranscrites sur ce site avec photo
www.1418sauer.fr
bonne visite et lecture
Mireille
lettres des trois frères SAuer à leur maman en Algérie -
- mireille sauer
Re: lettres des trois frères SAuer à leur maman en Algérie -
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
- mounette_girl
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
-
Bonjour Mireille,
Félicitations pour votre initiative. J'ai comme vous la correspondance des trois frères de ma grand-mère, mes grands oncles donc, originaires d'Oran. La famille Fangeaud. Deux ont été tués en 1915 et 1917. J'essaie d'écrire l'histoire de cette famille oranaise dans la Grande Guerre. Je lirai avec émotion votre correspondance familiale.
Amitiés oranaises,
Gérard
Félicitations pour votre initiative. J'ai comme vous la correspondance des trois frères de ma grand-mère, mes grands oncles donc, originaires d'Oran. La famille Fangeaud. Deux ont été tués en 1915 et 1917. J'essaie d'écrire l'histoire de cette famille oranaise dans la Grande Guerre. Je lirai avec émotion votre correspondance familiale.
Amitiés oranaises,
Gérard
Gerard Jouve