Monte au créneau
Non, ce n'est pas un combattant de la grande guerre, je rectifie, il est combattant de la seconde mais là n'est pas réellement le problème majeur
Je possède son CD sur lequel il retrace tout un dossier médicale... et lors de son intervention au souvenir français, il demandait le soutien de ce dernier et il désirait mettre à la connaissance ce problème médical à la connaissance pour montrer l'erreur (je ne saurai pas dire exactement lesquelles car je n'ai que survolé son dossier)
Il voulait que des hommes en l'occurence passionné de guerre que ce soit la première où la seconde n'est pas l'importance
Maintenant, je possède son CD et cherche à m'en débarrasser MAIS autatn que celui qui le récupére sache en faire un usage utile et qu'il puisse plus que moi le porter sur un forum où qu'il pourra être lu par un grand nombre de gens passionné non pour afficher un problème personnel de cet homme en particulier mais pour l'exemple qu'il peux montrer (Un cas exeptionnel qui a désiré porter son dossier à la vu pour justement attaquer une faute de la prise en charge de la sécurité sociale)
(Pour info et je m'arrêterai là, cet homme jusqu'à nouvel ordre, vit à ventre ouvert ! Après 17 opérations !)
Mon but n'est pas de montrer au nue le problème médical d'un homme mais de faire respecter son choix (Si c'est interressant, on peut le lancer sur le forum avec accord des modérateur ou alors le supprimer si cela est trop personnel et ininterressant !)
Je m'en tiendrai au choix d'un modérateur !
Cordialement
Sylvain