Bonjour, merci pour mon père. Je viens de poster le début du journal de mon grand-père ainsi que le récit de mon père intitulé "Mes débuts dans la carrière des armes"
http://xn--pass-prsent-futur-de-stphane ... index.html
Cordialement à tous et à toutes. Je reste disponible pour tout les renseignements désirés.
un très beau site: Mémoires de Jean PETIT.
Re: un très beau site: Mémoires de Jean PETIT.
Bonsoir Stéphane
Vous nous annoncez de passionnantes lectures à nouveau.
En disant que vous écrivez très lentement, vous me faites penser à Maurice Ravel qui composait note par note et avec difficulté. Comment pourrait-on s'en douter en écoutant sa musique si fluide ? Il en sera de même pour vos textes. Je n'ai aucun doute à ce sujet.
Bien cordialement.

Vous nous annoncez de passionnantes lectures à nouveau.
En disant que vous écrivez très lentement, vous me faites penser à Maurice Ravel qui composait note par note et avec difficulté. Comment pourrait-on s'en douter en écoutant sa musique si fluide ? Il en sera de même pour vos textes. Je n'ai aucun doute à ce sujet.
Bien cordialement.

Patrick Fournié
Bonjour, merci pour mon père. Je viens de poster le début du journal de mon grand-père ainsi que le récit de mon père intitulé "Mes débuts dans la carrière des armes"
xn--pass-prsent-futur-de-stphane-ercdq.com
Cordialement à tous et à toutes. Je reste disponible pour tout les renseignements désirés.
Bonjour Stéphane, bonjour à tous,
Les liens indiqués dans ce fil ne semblent plus fonctionner.
Pouvez-vous nous les redonner ?
Cordialement
Michel BOUCQ
Les liens indiqués dans ce fil ne semblent plus fonctionner.
Pouvez-vous nous les redonner ?
Cordialement
Michel BOUCQ
- IM Louis Jean
<< On peut critiquer les parlements comme les rois, parce que tout ce qui est humain est plein de fautes.
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Nous épuiserions notre vie à faire le procès des choses. >> Clemenceau
Bonjour et merci à Louis Jean pour la bonne réponse. J'ai entièrement refondé mon site et son adresse a été changée !
Cordialement Stéphane
Cordialement Stéphane
Bonjour, je suis en train de parcourir les lignes " j'aperçois, tapis dans un trou, le commandant Boulet-Desbareaux et un capitaine la tête en sang, les yeux hors de l'orbite, qui me crient :
"En avant mon petit! Faites votre devoir comme vos camarades!"
Puissant !!
Vous êtes sur Orléans ?
"En avant mon petit! Faites votre devoir comme vos camarades!"
Puissant !!
Vous êtes sur Orléans ?
"Puissant !!
Vous êtes sur Orléans ?"
Est-ce à moi que vous posez la question ? Non, je suis à La Rochelle, belle journée à vous, Cordialement Stéphane
Vous êtes sur Orléans ?"
Est-ce à moi que vous posez la question ? Non, je suis à La Rochelle, belle journée à vous, Cordialement Stéphane