Ovalie

Stephan @gosto

Re: Ovalie

Message par Stephan @gosto »

D'abord, il est pas drôle ton site, François :kaola:
Ensuite, il est complètement hors sujet :kaola:

Appelez-moi tout de suite les modérateurs !!! :cry:

Amicalement quand même ;)

Stéphan, qui va essayer de faire un effort : j'irais chercher mes clopes à pieds maintenant. :kaola:
ICI > LE 74e R.I.
Actuellement : Le Gardien de la Flamme

Image
Roger

Message par Roger »

bonjour a tous

Francois sympa ton lien ! avec ton truc faut que je perde 3 kg !!!! pas evident !!

Stephan ........avec le paquet de clop que tu fumes par jour mon bon vieux Stephan tu ne ferai pas un metre sur le terrain sans cracher tes poumons :-D

J'ai bien appricie les equipes d'Australie et d'Angleterre d'aller se recueillir et visiter les cimetieres dans la Somme ,quel hommage !!

Je trouve tres sympa ce sujet pour un passionne comme moi du rugby qui a ete champion de Bourgogne Franche compter en benjamin 1973 a St Appolinaire ( Cote d'Or)

Pour les bleu on est pas encore qualifie!!!!!
A+Roger
belge

Message par belge »

Bonsoir à tous !
Je vois que l'Equipe de France ( pourquoi pas de l'"équipe française " ? ) du magnifique Forum qui est le nôtre est déja constituée !
Cantinière et soignante y comprises ! ( et pas de masseuse d'origine annamite ou...thailandaise ? ) Bon retour à Jean-Claude le Chamois, heureux de vous revoir, foi de Lamachou !
Ils ont le chapeau...et le Ballon (pas d'utilité ici ) ronds, vive la Bretagne et les Bretons ! Je suppose que, après la danse de combat, l'on donnera un grand bal sur le Pont de Nantes si la France l'emporte !!! Donc, gare à vos soeurs : qu'elles ne se noient pas !
Je ne connais rien au ballon ovale, mais, en ma qualité d'un petit Pays qui y a, quand même... une fois..., battu un grand... et de neutre ( comme en 14 !...au début seulement ! ) je veux bien être ...arbitre...d'autant plus que, en ce qui concerne caféine ( café belge ), nicotine ( tabac de la Semois belge ), chocolat "énergisant " des rations de combat et autres stimulants...je connais aussi...un peu.. la musique ( de l'orchestre )...en tant que belge ! mais que personne ne me tappe dessus ou gare et que personne ne réédite le coup de Zizou ni celui de l'Italien opposé : on n'est pas au foot ni au karaté, que diantre, cela vous ferait encore perdre la coupe ! Donc, pour tous, jouez avec amour et respect, comme le conseille le sketch de vos humoristes...et escrasez les zous... en toute amitié !
Bon, Joyeux Marins et Marsouins à la démarche tactiquement chaloupée, fiers Enfants de la Bourgogne et de vos autres belles régions bretonnantes, cassoulettantes ou pas...on prend un "pot " ( ! ) entre pottes et on commence !
...et gare au team d'Angleterre, à qui vous déclarez ainsi la guerre, Surcoufs challlengers de corsaires !

Bon, je repars vers mon propre Team de combat...aux races mêlées, comme ...ceux de sports de ce Beau Pays qui est le mien et...celui de l'Afrique du Sud...et, en Français, en Anglais, en Afrikaans ( té, les Boers ! ), en Arc-en-ciel ( ça aussi, on connait, nous, en Belgique ) je vous dis : Hardi, par Montjoie et Charlemagne, Saint Georges et Saint Michel réunis : que le Sport commence, avec sa trêve olympique et la fraternité de fair-play ! Soyez, comme notre devise, tous les premiers au combat et nobles par lui ...comme nos Glorieux Anciens, de tous nos Pays !
Bon courage à tous...immodérement !
Clansman
clem

Message par clem »

Bonjour,
belge, tu nous prouve que le sport est aussi beau sur le papier !
Et puisque je suis ici, je vous propose d'amener de la chair frâiche :
Clément, 22 ans, 1m80, 80 kilos, troisème ligne aile (8), ayant joué avec le Stade Français ou de jeunes joueurs avaient déjà leur avenir tout fait (voir l'équipe de ce moment...), joueur dans un club qui m'a fait vivre de bons moment, le Racing Club de France.
A chaque fois que nous allions défier ces "vantards méridionnaux" et bien c'était quitte ou double. De beaux matchs...
Allez la France !! et vive le rugby
Bien cordialement,
Clément
chatrou51

Message par chatrou51 »

Bonsoir à tous,

Ben puisque vous montez une équipe, j'ai certe un age avancé (47 ans), mais j'ai joué 3ème ligne aile (6 ou 7) en 3ème division, ça c'etait chouette, même les marrons ;)

1,83 - 100 k... grammes off course !

Ciao
Philippe
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Bonsoir,

Le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, hier 4 octobre.

Image

Espérons que ça dur !

Cordialement

Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Stephan @gosto

Bonsoir,

Sur le "Forum des Passionnés de l'Histoire de l'Hôtel de Ville de Paris", ils trouvent cette mascarade ridicule, voire déplacée.

Ils ont sans doute un peu la même réaction que nous aurions eue ici si on avait affublé le poilu d'un Monument aux Morts du Sud-Ouest du même accoutrement.

Mais, je vous rassure, ce forum n'existe pas...

Amicalement,

Stéphan :pfff:
ICI > LE 74e R.I.

Image
Gilles ROLAND

Message par Gilles ROLAND »

Re,

C’est sur, c’est hors sujet mais nous avons vu tellement de modifications (négatives et définitives) dans Paris depuis une quarantaine d’années, qu’une de plus temporaire !

Cordialement

Gilles [:gilles roland]

-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Jean RIOTTE

Message par Jean RIOTTE »

Bonsoir Stephan,
Effectivement... Mais pourquoi le Sud-Ouest? :lol: :lol:
Bon nombre de grands clubs omnisports du Sud-Ouest rendent hommage à leurs sociétaires MPF par l'érection d'un MAM ou l'apposition d'une plaque commémorative dans l'enceinte de leurs installations. C'est le cas du Biarritz Olympique sur "ses terres" d'Aguiléra.
Allez les Bleus.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Stephan @gosto

Bonsoir Jean,

Oui, c'est vrai, je dis Sud-ouest comme j'aurais pu dire Argentine... :D Mais c'est parce que mes connaissances en rugby se limitent à quelques idées préconcues très très basiques : un ballon plus aplati que celui du foot, des joueurs plus gros que ceux du foot, et cette région du sud-ouest que j'ai relevée régulièrement dans les propos de ceux qui parlent, et très sérieusement, de ça à la radio... :lol:

Bon, pour me faire pardonner cette remarque un peu facile sur des comportements collectifs que j'ai toujours un peu de mal à comprendre, je peux vous mettre quelques lignes sur un entraînement au rugby par l'équipe du 74e en 1918 ! :lol: :lol: Eh oui... même les normands... :pfff:

Amicalement,

Stéphan ;)
ICI > LE 74e R.I.

Image
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »