Bonjour
Les photos sont du 354 pas du 154
Cdt
Armand
154ème RI, en cartes postales
Re: 154ème RI, en cartes postales
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
Armand, les photos que j'ai postées, sur les cols, il y a bien les numéros 154.
Daneck
Daneck
Daneck
Tu as une bonne loupe pour differencier 154/354
Etrange la photo a éte prise dans le secteur de Foncqvillers/Souastre et le 154 n'y était pas en fev 15 alors que le 354 oui
Et puis, il ya Beaumanoir sur la photo Jules Jean Baptiste Beaumanoir né le 12/9/84 à Paris MPF le 28 septembre 15 à la butte de Souain comme un Grauviot et mon AGP
N 'y a t il pas un possible mélange d'uniforme 154/354 quand le regiment de réserve est mis sur pied ou apres. Ils avaient des problemes d'uniforme vu l'économie sur les boutons (cf photos)
Je maintien le 354
As tu eu des nouvelles photos ce week-end ?
Cdt
Armand
Tu as une bonne loupe pour differencier 154/354

Etrange la photo a éte prise dans le secteur de Foncqvillers/Souastre et le 154 n'y était pas en fev 15 alors que le 354 oui

Et puis, il ya Beaumanoir sur la photo Jules Jean Baptiste Beaumanoir né le 12/9/84 à Paris MPF le 28 septembre 15 à la butte de Souain comme un Grauviot et mon AGP
N 'y a t il pas un possible mélange d'uniforme 154/354 quand le regiment de réserve est mis sur pied ou apres. Ils avaient des problemes d'uniforme vu l'économie sur les boutons (cf photos)
Je maintien le 354

As tu eu des nouvelles photos ce week-end ?
Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
Armand, faudra que je te les fasse voir, les cartes, mai il y a bien écrit 154.
J'ai récupéré 2 cartes, échangées, mais pas plus. Par contre, 1 casque Adrian d'artilleur 2ème modèle, d'après ce qu'on m'a dit (peinture nickel, coiffe d'origine à nettoyer, juste une petite bosse, rien de grave), 1 boutéhon, 1 plat à 4, une 1/2 tente (pas d'origine, mais idéal pour la reconstitution) et 2 bouquins. Mais bon, j'ai acheté la pièce que je voulais, le casque.
Daneck
Content d'avoir vu Joël Huret, GrognardRiceys, VieilleChampagne, ....
J'ai récupéré 2 cartes, échangées, mais pas plus. Par contre, 1 casque Adrian d'artilleur 2ème modèle, d'après ce qu'on m'a dit (peinture nickel, coiffe d'origine à nettoyer, juste une petite bosse, rien de grave), 1 boutéhon, 1 plat à 4, une 1/2 tente (pas d'origine, mais idéal pour la reconstitution) et 2 bouquins. Mais bon, j'ai acheté la pièce que je voulais, le casque.
Daneck
Content d'avoir vu Joël Huret, GrognardRiceys, VieilleChampagne, ....