Salutations
Degoutas

D'accord rohaut2,mais en plus nous avons droit a une visite accompagnèe par la "Force de l'Ordre"à notre domicile avec confiscation de tous les "objets prohibès",qui ne sont pas necessairement ,des objets mettant en danger les personnes(munitions,armes par exemple),cela peut etre,des "plaques d'identitè,militaires ou des objets identifiès "attention avec les detecteurs , il faut une autorisation de la prefecture ( interdit dans la somme , oise et aisne)risque de se faire confisquer le materiel par la gendarmerie. sinon c 'est bon moyen pour trouver des choses enfoui a faible profondeur
Ne le prenez pas mal, Dominique, mais ce que vous écrivez là me rappelle l'argumentaire des chasseurs, du moins ceux capables d'argumenter !mais l'important dans tout cela , ce n'est pas ce que je trouve car les trouvailles miraculeuses sont rares ,les recherches sont longues et difficiles mais je marche en campagne quelque soit le temps; je regarde la nature ! je respire ! je passe une bonne journée et ma santé va mieux.
BonjourQuant aux boutons, boucles, balles... etc, on ne trouve pas celà chaque jour en se baissant, même en parcourant le Lingekopf ou le Vieil Armand.
Arsène