bonjour à tous,
Je cherche des infos sur la compagnie de sapeurs mineurs de reserve 5/14 (pour moi rattachée au 1er genie mais peut etre me trompe je) au debut de la guerre. J'ai pas trouvé le JMO, existe-t-il?
D'apres le livre Paris en etat de defense, cette compagnie travaillait dans la Zone Est du CR Paris aux cotés de la 5/2T en aout septembre 14 et je cherche des infos sur les travaux du Secteur 4 (celui du Ft de Villiers et de Champigny). Si quelqu'un a des infos, ca m'interesse
Merci d'avance
Fred
Compagnie 5/14
- spacemaker
Re: Compagnie 5/14
Bonjour
Oui 5/14 - 1er RG, pas de JMO en ligne. La 5/2T par contre oui.
Peut etre voir aussi dans les "grandes unites" camp retranché de Paris ,puis Genie
Bonne Recherche
(en attendant Louis)
Cdt
Armand
Oui 5/14 - 1er RG, pas de JMO en ligne. La 5/2T par contre oui.
Peut etre voir aussi dans les "grandes unites" camp retranché de Paris ,puis Genie
Bonne Recherche
(en attendant Louis)
Cdt
Armand
Sur les traces du 132ème RI " Un contre Huit " et du 294ème RI (le "29-4")
- spacemaker
Re: Compagnie 5/14
bonjour,
merci pour cette réponse. Je n'ai pas trouvé de JMO du Génie propre au CR Paris...
Au hasard, quelqu'un aurait il un plan même sommaire des différentes lignes de défense autour de Paris???
merci d'avance
Fred
merci pour cette réponse. Je n'ai pas trouvé de JMO du Génie propre au CR Paris...
Au hasard, quelqu'un aurait il un plan même sommaire des différentes lignes de défense autour de Paris???
merci d'avance
Fred