Bon alors là y en marre ! Ces tags sont -ils récents? Si ça continue il ne restera plus rien . J'en connais un , si ça continue , qui va utiliser les grenades qu'il a trouvées dans ses patates ! Que faire ? de mon côté, j'essaie de faire de la prévention au lycée, de sensibiliser mes élèves à ces fragiles témoignages. Je vais leurs montrer ces photos. C'est plus que de l'indignation ! Mon AGP fut à Confrécourt avec le 60°RI. C'est pour moi un lieu sacré qui vient, une fois de plus d'être profané. Malheureusement, il n'y a pas seulement là, voyez aussi celles-ci

et le pire

Dans une autre carrière, une statue a été proprement sciée et sert désormais de décoration dans le jardin de la commune de la creute . Le type est un ...policier . Le propriétaire de la carrière, un vieux monsieur très gentil, trop gentil, ne veut pas d'ennuis...
Cela renforce ma conviction qu'hélas, il est impossible de communiquer l'endroit où de rares témoignages sont encore intacts. C'est malheureux.
Ferns
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)