je recois le sympathique message suivant sur le blog de l'artillerie de la grande guerre :
Je fouille ma doc, mais trouve tres peu de donnees sur l'eventuel demontage des crapouillots de 58.Un visiteur de votre blog "Canons de la Grande Guerre / WW1 guns" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.
Voici son message :
demande renseignement + prise contact
Bonjour
Je préside une association qui s'occupe d'une exposition sur le thème des deux guerres. Nous venons d'acquérir un crapouillot 58n°2 de 1917 qu'il nous faut monter au premier étage de notre local! Vu le poids, nous aimerions pouvoir le démonter mais nous n'avons aucune documentation à ce sujet, pourriez vous nous aider?
Votre site est super intéressant, j'aurai des infos à vous donner sur notre région, il y a trois endroits au moins ou l'on peut trouver des pièces d'artillerie qui n'ont pas encore été référencés
Si vous voulez jeter un coup d'oeil au site de notre association, taper :
association mémoire des deux guerres en sud-ouest
Merci d'avance
à bientôt
François
Qui peut aider ?
Amicalement
Bernard