Bonjour à tous(tes)
comment convertir les coordonnées XY d'un canevas (ex X 405.500 Y 205.500 )en degrés, minutes, secondes
j'ai essayé plusieurs sites sans résultat. ça coince sur les valeurs du canevas, qui doivent être en mètres, Lambert 1 ou 2
merci de votre aide
bonne journée
Canevas de tir
Re: Canevas de tir
Bonsoir Jibeo
Essayez avec geographiclib
Cordialement
Serge
Merci Serge.
J'ai télécharger geographiclib mais il n'y a que les raccourcis , impossible d'ouvrir le logiciel
Bonne journée
J'ai télécharger geographiclib mais il n'y a que les raccourcis , impossible d'ouvrir le logiciel
Bonne journée
joséB
Bonjour
Au passage connaissez vous un logiciel pour retranscrire au maximum a l'identique les tranchées d'un canevas de tir sur une vue satellite ou plan ign comme certaines personnes le font ici ou ailleurs
Bien a vous
Au passage connaissez vous un logiciel pour retranscrire au maximum a l'identique les tranchées d'un canevas de tir sur une vue satellite ou plan ign comme certaines personnes le font ici ou ailleurs
Bien a vous
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,les tranchées d'un canevas de tir sur une vue satellite
Un overlay (superposition) avec Google Earth, sinon un simple logiciel de dessin gérant les calques.
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling