Bonjour a tous j'ai trouvé cette fusée lors d'une ballade, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'origine de cette fusée et sur quelle obus elle allait.Elle ne posséde aucune inscription. Je tiens a signaler que cette fusée est totalement inerte. Merci a tous cdt
Ca peut aussi être une GrZ17 (qui existait aussi en bi-matière, acier et zamac), elles sont semblables, la HbgrZ17 avait une rallonge de percuteur plus longue que la Grz17 (rallonge absente sur les photos).
Bonsoir ferraille, ma fusée est bien une z17. Elle posséde une gorge comme ta photo le montre, un grand merci a vous tous pour votre participation a l'identification de ma fusée, mais sur quelle calibre va -t-elle ? merci
Bonsoir ferraille, ma fusée est bien une z17. Elle posséde une gorge comme ta photo le montre, un grand merci a vous tous pour votre participation a l'identification de ma fusée, mais sur quelle calibre va -t-elle ? merci
Bonjour az16, merci de m'avoir agrandi la doc pour que je puisse la lire. Encore bravo a vous les amis pour les renseignements que vous m'avez apportés. Cdt