Bonjour, peut on me renseigner sur ce projectile, je pense britannique , merci pour vos réponses..Pièce absolument NEUTRA..

Donc si je comprend bien vous êtes infirmier-démineur qui ne connait pas les munitions et encore les moins les explosifs...?A ce propos, combien de compagnons d'arme avez vous enterrés ?
Manifestemment, beaucoup plus que vous dans le domaine pyrotechnique et de ses conséquences, et celui de la politesse, de la sympathie. "Bonjour", "Merci" semblent très rare chez vousMais vous Cyril, vous connaissez quoi exactement...
Ces mots qui vont permis d'identifier votre projectile (sans même un remerciement de votre part).Bref sur ce site que des louloutes qui jouent sur les mots.
Bonjour Mr panzer91,Cet engin, je l'ai trouvé lors de travaux pour réaliser un jardin aquatique dans ma propriété de la Somme.Il est apparu tel qu'il est..Et pour BOZZO Cyril, je suis pas infirmier-démineur, mais chauffeur SAMU..Mais vous Cyril, vous connaissez quoi exactement...Bref sur ce site que des louloutes qui jouent sur les mots.
Bref sur ce site que des louloutes qui jouent sur les mots
...facile d'imaginer qui est le BOZO, non ?EFFACE LE. MDR. ÂME SENSIBLE