Bonjour,
Je vais sûrement dire des bétises, mais je crois me souvenir du fort de Frouhard en 1967, quand je faisais mes classe au CIS Alat à Essey les Nancy, et aussi du plateau de Malzéville où il y avait une piste d'aéroclub et nous creusions nos trous individuels dans la caillasse du petit bois au bord de la piste ... Rien à voir avec 14 18 , j'en conviens mais lieux historiques quand même .. Bon courage à ceux qui bossent pour les remises en état Cordialement Nono
tout d'abord, félicitation pour ces premiers travaux au fort de Frouard, merci pour ces splendides photos sous la neige, cela change de ce que l'on voit habituellement et la période hivernale pour nous, amateurs de fortif' est propice à de splendides photos !
La tâche s'annonce ardue, le centre de résistance est maintenant sauvé, je n'en doute pas, et est déjà, un incontournable de la fortification !
Enfin, bravo, bon courage pour la suite !
Amicalement
Florian
S'ensevelir sous les ruines du fort, plutôt que de se rendre.
La munition n'a ni amis, ni ennemis, elle ne connait que des victimes.
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Merci pour vos encouragements. Le travail ne manque pas surtout au niveau de la coupe de la végétation et de la création d’un parcours de visite.
Mais bon comme pour la batterie nous y arriverons, paroles de Lorrain !!!!!