besoin de reiseignement sur vehicule

Avatar de l’utilisateur
sylrgm
Messages : 43
Inscription : lun. sept. 22, 2008 2:00 am

Re: besoin de reiseignement sur vehicule

Message par sylrgm »

:) salut ,jai besoin de vous cher amis, vous remarquerais que jaime beaucoup lempire allemand,alor jai trouver sur le net ,des photos de vehicule, jaimerais avoir plus information sur ses machine super, pour mettre dans mes informations personelles voici les photos. Image Image Image Image Image Image merci davance sylvain a+
Avatar de l’utilisateur
flafla91
Messages : 418
Inscription : sam. mai 10, 2008 2:00 am

Re: besoin de reiseignement sur vehicule

Message par flafla91 »

Hello sylrgm et ami Québecois
Si ta langue maternelle n'est pas le français, je te félicite de l'effort.
Il faudra aussi faire attention à la manière d'utiliser le français.
la phrase "aimer beaucoup l'empire allemand" peut laisser à différentes interprétations.
(Be careful, when you use the french words !)
Je pense que d'autres se feront un plaisir de te répondre.
Cordialement.
Fabien.
Avatar de l’utilisateur
patrick corbon
Messages : 282
Inscription : mar. nov. 09, 2004 1:00 am

Re: besoin de reiseignement sur vehicule

Message par patrick corbon »

Bonsoir à tous,

La première est une Eberhardt. Vous la trouverez peut-être sous ce nom sur Internet. Auto mitrailleuse d'après guerre surnommée ainsi du nom du Général Magnus Von Eberhard qui a été chargé de réprimer les révoltes bolchéviques en Allemagne après l'armistice puis d'empêcher toutes velléités Polonaises en Prusse orientale (Kommandierender General des VI. (dt.) Reservekorps im Baltikum). Celles qui ont des têtes de mort datent normalement de la même époque.
Elle a deux roues jumelées à l'arrière (Roues pleines). Transmission par chaîne. Un double poste de conduite (avant arrière). Elle était armée de 3 MG08 dont une en tourelle. C'est un peu du bricolage à partir de plaques de tôle boulonnées.
Cordialement
Patrick
Avatar de l’utilisateur
valier
Messages : 624
Inscription : lun. sept. 24, 2007 2:00 am

Re: besoin de reiseignement sur vehicule

Message par valier »

Bonsoir,
La deuxième photo est peut-être un tracteur Latil français.
Les véhicules avec têtes de morts appartenaient à des corps francs allemands d'après-guerre.

Bonne soirée

Jacques
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
Avatar de l’utilisateur
sylrgm
Messages : 43
Inscription : lun. sept. 22, 2008 2:00 am

Re: besoin de reiseignement sur vehicule

Message par sylrgm »

merci les amis
Avatar de l’utilisateur
valier
Messages : 624
Inscription : lun. sept. 24, 2007 2:00 am

Re: besoin de reiseignement sur vehicule

Message par valier »

Bonjour Pierre, bonjour à tous,

Pour être honnête, j'ai eu moi aussi des doutes sur ses soldats. J'ai pensé à des Italiens pour ceux ayant un casque Adrian; ceux en calot ressemblent à des américains.

La photo, lorsqu'on la copie, se nomme "daimle10". Donc il s'agit peut-être d'un Daimler ?

Faudrait savoir d'où provient la photo ...

Bonne journée.

Jacques
Un Homme n'est jamais tout à fait mort tant qu'il y a quelqu'un pour prononcer son nom.
Répondre

Revenir à « Artillerie »