Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un dans ce forum aurait dans sa bibliotheque un temoignage concernant la vie des troupes dans le fort de Montbre avant ou pendant la guerre ? je suis pres a rembourser tout les frais pour une copie.
merci beaucoup d'avance .
cdt Roger
temoignage sur le fort de Montbré
- Stephan @gosto
Re: temoignage sur le fort de Montbré
Salut Roger,
Dis-moi, si mes souvenirs sont bons, je crois bien que le bon vieux pépère Tézenas du Moncel (père) y a été quelques temps. Je n'ai pas mon exemplaire sous la main pour vérifier, mai jette un oeil dans le tiens...
Sinon, tu trouveras peut-être des renseignements auprès de Jean-Claude, car, de mémoire aussi, il me semble que son sacré 118e R.I.T. était dans les parages à une époque : le 118e R.I.T.. N'hésite pas à le contacter après avoir fouillé dans son blog !
@+
Stéphan
Dis-moi, si mes souvenirs sont bons, je crois bien que le bon vieux pépère Tézenas du Moncel (père) y a été quelques temps. Je n'ai pas mon exemplaire sous la main pour vérifier, mai jette un oeil dans le tiens...
Sinon, tu trouveras peut-être des renseignements auprès de Jean-Claude, car, de mémoire aussi, il me semble que son sacré 118e R.I.T. était dans les parages à une époque : le 118e R.I.T.. N'hésite pas à le contacter après avoir fouillé dans son blog !
@+
Stéphan
-
Re: temoignage sur le fort de Montbré
merci bien mon vieux.
amitie Roger
amitie Roger