M. Couplez,
Je viens de faire le total. Je n'ai dans mes listes que 1 054 pilotes de la Grande Guerre originaires des HdF... Mais peut-être que M. Lecointe a étendu ses recherches jusqu'à la seconde guerre ? Auquel cas je n'en ai de mon côté que 1708...
Question subsidiaire : Son ouvrage est-il toujours en vente ? et où ?
Merci d'avance
Pilotes de la Grande Guerre, suite et loin d'être la fin...
- Lucien Morareau
Re: Pilotes de la Grande Guerre, suite et loin d'être la fin...
Oui il est encore en venteM. Couplez,
Je viens de faire le total. Je n'ai dans mes listes que 1 054 pilotes de la Grande Guerre originaires des HdF... Mais peut-être que M. Lecointe a étendu ses recherches jusqu'à la seconde guerre ? Auquel cas je n'en ai de mon côté que 1708...
Question subsidiaire : Son ouvrage est-il toujours en vente ? et où ?
Merci d'avance
ici https://www.amazon.fr/Quand-souvrent-ai ... 2915800502
livre intéressant avec en plus une foule de renseignements utiles,photos etc...
Patrick Lecointe est un petit-neveu de Sadi Lecointe auquel il a consacré un ouvrage
Cela ne concerne malheureusement que la 1ère GM
Sans ça vous me transmettez votre liste des 1054 pilotes et je la complète avec ce que je trouve ?
Cordialement
Bruno
- Lucien Morareau
M. Couplez,
Je pense que je vais l'acheter mais, avant de le faire, j'aurais souhaité pouvoir disposer de 3 ou 4 pages numérisées pour voir à quoi il ressemble ? Notamment s'il y a des listes, ne serait-ce que pour vérifier si c'est exploitable pour moi. Si bien sûr cela ne vous dérange pas trop.
Quant à ceux que j'ai déjà, pas de problème pour vous les transmettre mais je vous demande un peu de temps pour mettre ça en forme sous Excel. J'utilise en effet un outil antédiluvien mais qui me convient parfaitement.
Pouvez-vous par ailleurs me communiquer par MP votre adresse Email.
Cordialement,
LM
Je pense que je vais l'acheter mais, avant de le faire, j'aurais souhaité pouvoir disposer de 3 ou 4 pages numérisées pour voir à quoi il ressemble ? Notamment s'il y a des listes, ne serait-ce que pour vérifier si c'est exploitable pour moi. Si bien sûr cela ne vous dérange pas trop.
Quant à ceux que j'ai déjà, pas de problème pour vous les transmettre mais je vous demande un peu de temps pour mettre ça en forme sous Excel. J'utilise en effet un outil antédiluvien mais qui me convient parfaitement.
Cordialement,
LM
No problemM. Couplez,
Cordialement,
LM
Je vous transmets 3 pages scannées prises au hasard
à l'adresse e-mail figurant sur votre profil
mon adresse e-mail figure également sur mon profil
[email protected]
(nb:un fichier excell me va très bien....)