bonsoir
Pour ce poilu , j'ai très peu d'info, peut être que l'orthographe n'est pas bonne .
Merci de votre aide.
cdlt olivier
KNECHT Louis
classe 1912 matricule 3774
caporal fourrier
N92 le 30/5/1917
Promu sergent fourrier le 10/10/1917
Démobilisé le 26/3/1919
Mémoires des hommes
CCC escadrille 92
KNECHT Louis
Re: KNECHT Louis
Bonjour Olivier,
1 - Au JORF du 8 décembre 1929 ( page 13194), il y a dans la liste du tableau de concours pour la Médaille militaire (réserve):
"n° 178 - KNECHT (Louis Clément Marius) -Sergent au 1er Régiment d'aérostation".
2 - Au JORF du 20 juin 1930 (page 6761), on trouve:
"KNECHT (Louis Clément Marius) - Sergent du bureau de recrutement de Rouen-nord; 15 ans de service, 5 campagnes a été cité (Médaille militaire par décret du 14 juin 1930).
S'agit-il de lui... rien n'est moins sûr. Il faudrait au moins avoir son lieu de naissance pour accéder à sa fiche matricule.
Cordialement
Jean-Pierre
1 - Au JORF du 8 décembre 1929 ( page 13194), il y a dans la liste du tableau de concours pour la Médaille militaire (réserve):
"n° 178 - KNECHT (Louis Clément Marius) -Sergent au 1er Régiment d'aérostation".
2 - Au JORF du 20 juin 1930 (page 6761), on trouve:
"KNECHT (Louis Clément Marius) - Sergent du bureau de recrutement de Rouen-nord; 15 ans de service, 5 campagnes a été cité (Médaille militaire par décret du 14 juin 1930).
S'agit-il de lui... rien n'est moins sûr. Il faudrait au moins avoir son lieu de naissance pour accéder à sa fiche matricule.
Cordialement
Jean-Pierre
Re-bonjour,
Je n'avais pas percuté sur Rouen-Nord. La fiche matricule est accessible sur le site des AD de Seine-Maritime par le lien ci-après (2 vues):
http://recherche.archivesdepartementale ... x_in_visu=
Il semble bien que ce soit votre Louis KNECHT.
Cordialement
Jean-Pierre
Je n'avais pas percuté sur Rouen-Nord. La fiche matricule est accessible sur le site des AD de Seine-Maritime par le lien ci-après (2 vues):
http://recherche.archivesdepartementale ... x_in_visu=
Il semble bien que ce soit votre Louis KNECHT.
Cordialement
Jean-Pierre
bonsoir
merci pour les infos
cdlt olivier
merci pour les infos
cdlt olivier