Bonjour à tous. Je viens tout juste d'être accepté parmi vos nouveaux membres et je vous en remercie. J'ai découvert votre site gràce à un ami et je m'en réjouis. Je suis à la recherche d'informations concernant mon grand-père qui a été pilote pendant la grande guerre sur un avion Voisin. J'aimerai savoir sur quelle version, volait t'il ? Je sais qu'il faisait de la reconnaissance de nuit, éventuellement des bombardements et que son avion était équipé d'un moteur Renault. S'avez-vous, quel est tout ce matériel que l'on aperçoit au niveau du cockpit ? D'après un lien que j'ai trouvé sur le site, il s'agirait d'un Voisin VII. qu'en pensez-vous ? Par la mème occasion, je vous joins le seul article en ma possession relatant les exploits de mon grand-père, article qui permettra sans doute à certains, d'étoffer leurs bases de données. J'en profite également pour vous demander, si vous pensez qu'il est possible de trouver les plans de son avion car je suis passionné d'aéromodélisme et j'aimerai faire revivre son avion. Dans l'attente de vous lire. Un grand merci.
Looping