Chers amis,
Le soldat COUESPEL Emile Louis Désiré de la 10e SIM est mort le 14 aout 1914 "d'un coup de chaleur"
Cordialement
Jacques
température en aout septembre 1914
Re: température en aout septembre 1914
Jacques Renard. Außer Gefecht: Kriegstagebuch August Scharr-Deutsch Kriegsgefangene im Krankenhaus Issoudun (Hors de combat: Carnet de route d’August Scharr-Les prisonniers Allemands à l’hôpital d’Issoudun 1914-1918) 2014, éditions SPM.
-
Bonjour le forum,
Je reviens du SHD où je me suis plongé dans les JMO du service de santé de la 5e DI (cote 26N70). J'ai évidemment pensé à ce fil. A défaut de Gallica ou de cartes Isobar, certains journaux sont ainsi parfois riches d'enseignement. Bonne journée, Jérôme

Je reviens du SHD où je me suis plongé dans les JMO du service de santé de la 5e DI (cote 26N70). J'ai évidemment pensé à ce fil. A défaut de Gallica ou de cartes Isobar, certains journaux sont ainsi parfois riches d'enseignement. Bonne journée, Jérôme

Le 36e RI dans la Grande Guerre : http://36ri.blogspot.fr/ - La revue de presse sur le compte Twitter @36regiment
- Stephan @gosto
Salut Jérôme,
Euh... pour demain... le J.M.O. du service de santé de la 5e D.I. ça me dit bien... Sinon, ce sera jus d'orange à l'apéro...
Amicalement,
Stéphan
Euh... pour demain... le J.M.O. du service de santé de la 5e D.I. ça me dit bien... Sinon, ce sera jus d'orange à l'apéro...

Amicalement,
Stéphan