Mémorial de l'Armée de l'Air

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
Lucien Morareau

Re: Mémorial de l'Armée de l'Air

Message par Lucien Morareau »

Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyé ce message à certains familiers de ces lieux dont je possédais les adresses électroniques personnelles. Pour les autres, et il voudront bien me le pardonner, je n'ai d'autre moyen de les informer de ce qui suit, qu'en utilisant le forum.

L'Armée de l’Air a décidé de faire, sous des formes différentes, ce que l’ARDHAN a réalisé il a 4 ans pour l’Aéronautique navale, c’est à dire établir la liste de tous ses hommes et femmes, tués en combat ou service aérien.

J’ai eu une longue conversation avec le GBA(2S) Goutx à qui la mission a été confiée par le CEMAA. Il est parfaitement conscient de l’énormité de la tache et tout aussi convaincu qu’il lui faudra compter sur toutes les aides et bonnes volontés possibles.

Je sais qu’à des titres divers, un grand nombre d'intervenants de ce forum, à fait et continue de faire, des recherches sur l’Aéronautique militaire et l’Armée de l’Air et c'est la raison qui me fait diffuser ici l'appel du Gal Goutx.

Je ne peux évidemment pas donner ici les coordonnées personnelles du Gal Goutx aussi, celles et ceux qui souhaiteraient participer à cette vaste et noble entreprise, n'ont qu'à me contacter directement et je les leur communiquerai.

Merci d’avance et cordiales salutations à tous.

Lucien Morareau
[email protected]
fredo64

Message par fredo64 »

huhuhu! le GAA mandate, le GBA délègue ... ou le coup de la patate chaude!!
prions pour qu'elle ne finisse pas enterrée rapidement.

cdlt,
Fred
bruno10

Message par bruno10 »

Bonjour

Ce n'est pas précisé: s'agit-il seulement du conflit 1ère GM ?
Lucien Morareau

Message par Lucien Morareau »

Réponse à Fredo : J'ai un peu crains ça moi aussi mais il avait l'air motivé... Pas de procès d'intention donc.

Réponse à Bruno : Toutes périodes confondues... Ce qui veut dire que j'estime le nombre de dossiers à traiter de l'ordre de 15 000...
Répondre

Revenir à « AVIATION »