Bonsoir
Comme le dit Bruno, on ne connaîtra pas la vérité à 100% donc (jusqu'à preuve du contraire) je vais attribuer le Breguet n°1300 à l'équipage Boyreau et Triollet .
J'aimerais en savoir un peu plus sur ces hommes (en dehors de ce que les fiches MDH nous disent )à savoir des photos et si Triollet a survécu à la guerre , qu'est-il devenu?
merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
cordialement Olivier
breguet 14 n°1300
Re: breguet 14 n°1300
Bonjour
On peut consulter la fiche matricule de Lieutenant Maurice Trouillet
en ligne sur le site des AD de L'orne
http://archives.orne.fr/mdr/index.php/a ... RCHE_THEME
Classe 1914 matricule 344
(cliquer "Preparation militaire et recrutement" + "registres par annee de recrutement"+"1914"+cliquer sur image du dossier)
D'aprés ce que j'ai compris ,il a poursuivi sa carriére militaire dans l'aviation (maroc,indochine...)et a été nommé Capitaine le 29 Avril 1940
Cordialement
Bruno
On peut consulter la fiche matricule de Lieutenant Maurice Trouillet
en ligne sur le site des AD de L'orne
http://archives.orne.fr/mdr/index.php/a ... RCHE_THEME
Classe 1914 matricule 344
(cliquer "Preparation militaire et recrutement" + "registres par annee de recrutement"+"1914"+cliquer sur image du dossier)
D'aprés ce que j'ai compris ,il a poursuivi sa carriére militaire dans l'aviation (maroc,indochine...)et a été nommé Capitaine le 29 Avril 1940
Cordialement
Bruno
Re: breguet 14 n°1300
Bonjour
Un grand merci, c'est géant comme turc...est ce que tous les départements font la même chose?
Je vais pouvoir faire ma petite fiche sur l'avion et son équipage (manque juste une photo portrait de ces 2 braves)mais je suis déjà très heureux d'avoir pu en arriver là et je vous en remercie car sans vous je n'aurais rien trouvé.
sincèrement merci.Olivier
Un grand merci, c'est géant comme turc...est ce que tous les départements font la même chose?
Je vais pouvoir faire ma petite fiche sur l'avion et son équipage (manque juste une photo portrait de ces 2 braves)mais je suis déjà très heureux d'avoir pu en arriver là et je vous en remercie car sans vous je n'aurais rien trouvé.
sincèrement merci.Olivier