Bonjour,
J'ai une petite question à propos de l'adjudant pilote Edouard Labonellie:
http://www.memoiredeshommes.sga.defense ... 2668460020
En allant voir les C.C.C. de l'escadrille C 42 où il est mentionné, il est précisé, si je lis bien, qu'il est "Chef de Famille, du camp de Mailly". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette fonction, si cela en bien une?
Bien cordialement,
Eric
Edouard Labonellie
Re: Edouard Labonellie
bonjour Eric,
ma main à couper que ces deux informations n'ont aucun lien entre elles.
"chef de famille" décrit sa situation familiale, et "camp de Mailly" son précédent lieu de cantonnement.
cdlt,
fred
"chef de famille" décrit sa situation familiale, et "camp de Mailly" son précédent lieu de cantonnement.
cdlt,
fred
Oui à mon avis al mention "Chef de famille" doit avoir un rapport avec le montant de sa solde,information qu'il semble alors logique de trouver dans le CCCbonjour Eric,
cdlt,
fred
Cordialement
Bruno
-
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses. Cette mention m'a intrigué, je ne l'avais jamais rencontrée dans un CCC, et pourtant j'en ai parcouru pas mal!
Bien cordialement,
Eric
Merci à tous les deux pour vos réponses. Cette mention m'a intrigué, je ne l'avais jamais rencontrée dans un CCC, et pourtant j'en ai parcouru pas mal!
Bien cordialement,
Eric