Bonsoir à toutes et à tous,
Alors là, j'en suis.... "baba"...!!!!!
Internet... et plus particulièrement Gallica réserve bien des surprises! J'avais bien vu, il y a quelques mois déjà, que J. Mortane annonçait dans "La guerre aérienne illustrée" la publication d'une "Histoire de la Guerre Aérienne". Je l'avais cherchée sur internet... en vain.
Depuis ce matin, je cherche des renseignements sur les Ltt Nicolas Faurite et Louis Mendés et je mets à consulter "la Guerre aérienne illustrée". Et là, surprise: d'habitude un fascicule hebdomadaire fait en moyenne 17 à 25 pages, mais:
- si vous cherchez le n° en date du 2 janvier 2019, vous avez accès au fascicule hebdomadaire mis en vente à cette date et, en prime les pages 1 à 168 de l"Histoire de la Guerre Aérienne",
- si vous cherchez le n° edité le 25 décembre 2019, là on a en prime un premier complément: les pages 169 à 376.
Bon, ce n'est pas parfait car je n'ai pas trouvé les pages 377 et suivantes...
... mais, si c'est un peu "patriotard", c'est quand même très intéressant.
Petite question: qui pourrait me dire combien de pages manquent pour avoir l'ouvrage en totalité. S'il n'y a pas trop de pages,et que quelqu'un peut m'en envoyer un fichier PDF en mail privé... eh bé, je suis vraiment intéressè!
Cordialement.
Jean-Pierre