Photo assez répandue(dos de couverture du 'Casualties of the German Service' )
Il s'agit de l'oBlt Franz Keller(prisonnier) et de l'Hptm Otto Karl Ferdinand Vogel von Falkenstein(Tué) de la FA 23 abattus par Eugène Gilbert et le Lt de Puechredon de la MS 23,prés de Villers-Bocage/Rainneville;le 10 Janvier 1915
L'avion était un Albatros B1 n°de série 26/14
Je vous remercie et vous félicite de la compétence dont vous faites preuve. Il faudra m'apprendre à trouver tous ces sites , car j'ai tant à apprendre de vous tous . je suis inscrit depuis peu et j'en suis aux débuts de mon aprentissage !! ( à mon âge ..! ) sur les connaissances de l'aviation ,et de l'aéronautique en général ; je contate que tous ceux qui contribuent sur ces forums sont plus que des passionnés et surtout , qui appliquent lbien les principes de la charte de ce Forum des Pages 14-18 .
J'en profite pour féliciter les initiateurs , modérateurs , les INVENTEURS de ce site sans sans oublier tous les " CONTRIBUTEURS " bien sur, sans qui nous n'aurions pas la possiilité de connaître la grande histoire de l'AVIATION et de ceux qui ont donné leur jeunesse et leur sang dans cette Arme , dont certains disaient que " les Avions ne sont que des jouets " .
MERCI à TOUS
Merci Spad 7 ( à propos c'est quoi ton prénom ?) , mais la compétence
se trouve d'abord chez tous ces historiens qui à travers leurs ouvrages et leur sites internet font que la 1ere guerre mondiale ne tombe pas dans l'oubli