Bonsoir Monsieur corto 51.Monsieur Roland...j'aimerais vous connaitre et vous emmener dans la carriere. Nous aurions toute lattitude pour parler de l'histoire du lieu
Vous me paraissais particulierement privé de recul sur ce coup là et ne répondais à la principal critique..une douche??? vous dérange et pas une baignoire...c'est caustique quand meme
Je trouve que Gilles est particulièrement "soft", normal pour un modérateur!
Je vais vous donner mon opinion:
Après avoir passé des moments remplis d'émotion dans une creute du secteur ( je ne mettrai pas les photographies, ayant promis cela au responsable de l'association), on s'est dit "on est dans le coin, on va la voir cette fameuse caverne".
Je ne râlerai pas sur le prix, on fait dans le genre par chez nous et il faut bien salarier des gens pas forcément très compétents, c'est mieux que de payer des rmistes à vie qui ne feront que du black.
Mais alors, c'est du JAKLANGUE ce machin, de l'artistique fumeux où des fantoches se sucrent à nos frais de contribuable pour faire des guignoleries fumeuses appelées pompeusement scénographies. Que l'on fasse cela avec les culottes de dalida, pour qu'on se marre en voyant le maire de la capitale nous présenter cela comme du culturel, soit! cela montre le niveau... mais c'est intolérable de faire de telles pitreries dans de tels lieux.
D'ailleurs, la vérité sort de la bouche des enfants; si cela lui avait évoqué les combats, les gaz, les blessés etc... il n'aurait pas pris cela pour une douche.
Vous devez trouver génial "le vent des forêts" en Meuse, des fagots mis au milieu de parcs à vaches, un guignol qui remue un tuyau d'arrosage pour faire de la "musique"...il paraît que c'est génial et que cela attire les foules de l'intelligencia parisienne!
Envoyez moi un dragon en paille avec des prospectus, je dirigerai tous ces artistes vers votre fantastique réalisation.
Pour notre part, on a vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour des....
Cordialement
Jean-Luc KALUZKO
jlk