Bonsoir à tous,
Nous sommes en septembre 1918 en Belgique, et il fait référence d’un largage de 40 000 rations pour nourrir les troupes. Comment s’effectuaient ces opérations ? Etaient elles courantes ?
Source l’illustration n° n°3948
Merci pour vos réponses
Amicalement,
Philippe
Ravitaillement
- philippe crozet
Re: Ravitaillement
Amicalement
Philippe
Philippe
Bonjour Philippe,
Veuillez m'excuser pour mon très long retard à vous répondre. Je viens de découvrir votre message après une très longue absence.
Je n'ai malheureusement pas connaissance de ce largage de rations et de plus, je n'ai pas d'information sur cet aspect de la logistique.
Désolé,
Nicolas
Veuillez m'excuser pour mon très long retard à vous répondre. Je viens de découvrir votre message après une très longue absence.
Je n'ai malheureusement pas connaissance de ce largage de rations et de plus, je n'ai pas d'information sur cet aspect de la logistique.
Désolé,
Nicolas
Bonjour à tous,
Je remonte mon message initial. Historiques et JMO, annoncent eu aussi , ces ravitaillements par la voie aérienne, mais hélas, sans plus de précision. Avez vous une idée, sur la technique employée ?
Merci, et bon dimanche à vous tous,
Philippe
Je remonte mon message initial. Historiques et JMO, annoncent eu aussi , ces ravitaillements par la voie aérienne, mais hélas, sans plus de précision. Avez vous une idée, sur la technique employée ?
Merci, et bon dimanche à vous tous,
Philippe
Amicalement,
Philippe
Philippe