bonjour a tous
je recherche des informations sur l'escadrille br 127 stationne a neufchateau (88),surtout l'origine de cet escadrille ,ses membres ,ses objectifs
merci a vous mr albin pour vos infos,par contre je ne sais pas comment faire pour aller ds la rubrique destine aux citations a l'ordre ,je sais qu'il faut aller sur le journal officiel mais apres je suis perdu,
toute aide meme minime sera la bienvenue
cordialement
batman
escadrille br 127
- albin denis
Re: escadrille br 127
Bonjour,
vous avez mal compris, vous ne trouverez pas ce type de renseignements sur Internet.
il faut faire une recherche de "terrain" et aller dans une grande bibliothèque et consulter le "Journal Officiel de la République"
Il s'agit de volumes qui contiennent chacun des milliers de pages.
Un très gros volume par mois.
C'est à dire qu'il faut passer plusieurs semaines de travail pour en trouver une seule.
C'est pour cette raison que je ne peux vous aider, cette recherche seule me prendrait plusieurs jours alors que je suis débordé par les miennes !
Désolé.
Bien cordialement
Albin DENIS
vous avez mal compris, vous ne trouverez pas ce type de renseignements sur Internet.
il faut faire une recherche de "terrain" et aller dans une grande bibliothèque et consulter le "Journal Officiel de la République"
Il s'agit de volumes qui contiennent chacun des milliers de pages.
Un très gros volume par mois.
C'est à dire qu'il faut passer plusieurs semaines de travail pour en trouver une seule.
C'est pour cette raison que je ne peux vous aider, cette recherche seule me prendrait plusieurs jours alors que je suis débordé par les miennes !
Désolé.
Bien cordialement
Albin DENIS
Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
- - Joel Huret -
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la categorie Forum Pages d’Histoire: aviation par - Joel Huret -
bonjour
en effet j'avais mal compris ,merci pour cette reponse
cordialement batman
en effet j'avais mal compris ,merci pour cette reponse
cordialement batman