Bonjour
Le premier à gauche n'aurait-il pas un bras artificiel à gauche?
Cordialement
Claude
6 aviateurs Français médaillés à identifier et à situer
- CTP
Re: 6 aviateurs Français médaillés à identifier et à situer
Claude Thollon-Pommerol
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
http://www.asoublies1418.fr accueille volontiers tout document personnel ou familial que vous souhaitez partager. Site en reconstruction. Soyez patients.
- RSanchez95
Bonjour Alain,
Le sur-médaillé à gauche me dit quelque chose !
Peut-être ici : pages1418/aviation-1914-1918/identifica ... 1472_1.htm
Cordialement.
Bonjour à tous,
C'est lui, je savais bien que je l'avais vu quelque part !!! ... et en plus il s'agit de la même photo .
La main de l'aviateur de gauche parait effectivement bizarre ?
Cordialement,
alain
C'est lui, je savais bien que je l'avais vu quelque part !!! ... et en plus il s'agit de la même photo .
La main de l'aviateur de gauche parait effectivement bizarre ?
Cordialement,
alain
Il n'y a dans cette photo, ni le Lt Bernard Barny de Romanet, ni
Alfred Auger (mort), ni André Chainat qui n'était de plus qu'adjudant et sur la touche puisque retiré du front début 17 et démobilisé en 18, ni le Lt Alfred Heurtaux qui lui était capitaine .... de plus pas de ressemblance. J'en mettrais ma main à couper !!!!
Alfred Auger (mort), ni André Chainat qui n'était de plus qu'adjudant et sur la touche puisque retiré du front début 17 et démobilisé en 18, ni le Lt Alfred Heurtaux qui lui était capitaine .... de plus pas de ressemblance. J'en mettrais ma main à couper !!!!