Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur MAZE Jean-Marie né le 2 Octobre 1897 à Henvic (finistère)ayant fait Saint-Cyr EOR et l'école d'observateur en avion en 1918. Versé à l'escadrille BR 111, versé à l'escadrille BR 117 à LANDAU-PALATINAT. Merci à qui pourra m'aider, je suis sa petite nièce et je désire obtenir des renseignements sur lui durant la guerre de 14-18.
Armelle Pochet Vincent
Recherches Escadrilles BR 111 et 117
-
- Jean RIOTTE
Re: Recherches Escadrilles BR 111 et 117
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Armelle,
Contactez les archives départementales du lieu de naissance ou du lieu de domicile de votre parent au moment de son passage devant le conseil de révision et demandez à consulter son livret matricule qui vous fournira tous les renseignements sur son parcours militaire.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
Bonjour Armelle,
Contactez les archives départementales du lieu de naissance ou du lieu de domicile de votre parent au moment de son passage devant le conseil de révision et demandez à consulter son livret matricule qui vous fournira tous les renseignements sur son parcours militaire.
Cordialement.
Jean RIOTTE.
- albin denis
Re: Recherches Escadrilles BR 111 et 117
Bonjour,
vous cherchez uniquement des renseignements sur Vincent Pochet ou vous cherchez également des infos sur les 2 escadrilles citées (BR 111 et Br 117)
Dans le 2ème cas, je peux vous aider.
Cordialement
Albin DENIS
vous cherchez uniquement des renseignements sur Vincent Pochet ou vous cherchez également des infos sur les 2 escadrilles citées (BR 111 et Br 117)
Dans le 2ème cas, je peux vous aider.
Cordialement
Albin DENIS