A propos de l'Amiral Charner

patricia64

Re: A propos de l'Amiral Charner

Message par patricia64 »

bonsoir à tous !!
Faisant des recherches généalogiques pour mon voisin, il s'avère que son gd père est mort sur l'amiral charner en 1916 (référence : son RM). Je poursuis donc mes recherches et je ne trouve son nom nulle part. Il y a plusieurs listes d'équipage trouvées sur le net. Je me doute bien qu'elles sont exhaustives mais je pensais le trouver quelque part. Et puis me voilà avec un deuxième amiral charner celui là navire auxiliaire.
Donc si vous avez des liens sur l'amiral charner disparu en 1916 je suis preneuse.
Je vous mets en lien un fichier pdf que j'ai trouvé.
www.histomar.net/documents/charner.pdf

merci à vous !!
Patricia
Savoir d'où on vient pour savoir où on va
Rutilius

Message par Rutilius »

.
Bonsoir,

Pour vous être pleinement utiles, encore conviendrait-il que vous nous indiquassiez les nom et prénoms de ce marin, ainsi que tout autre élément d’identification se rapportant à lui !
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Memgam

Message par Memgam »

Bonsoir,

Nonobstant qu'il y a déjà un sujet à propos du croiseur Amiral Charner de quatre pages sur le forum, et un autre sur le paquebot Amiral Charner…

Les propos sibyllins et la rétention d'information sont d'excellents moyens de ne pas avoir de réponse circonstanciée et de décourager les recherches des fournisseurs de renseignements.

Cordialement.
Memgam
patricia64

Message par patricia64 »

Bonsoir
Je n'ai pas jugé utile de mettre le nom de cette personne car je voulais juste savoir si vous aviez des pistes sur d'autres listes d'équipage.
Je ne demande pas à ce qu'on fasse les recherches à ma place.
J'ai bien lu les pages concernant ce sujet sur le forum et je ne fait aucune rétention d'informations. Merci quand même pour vos réponses.
Patricia
Savoir d'où on vient pour savoir où on va
Rutilius

Message par Rutilius »

.
Bonsoir,

Dont acte.
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Répondre

Revenir à « Parcours individuels et recherches »