Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide car je suis a la recherche d'un ouvrage anglais evoquant la guerre sous-marine pendant la Grande Guerre. Mon arriere grand-pere etait capitaine d'un navire britannique ayant ete torpille par les sous-marins allemands, il apparait dans ce livre et j'aimerais savoir ce qui est dit a son sujet. Voici l'ouvrage en question:
David Masters : "ID" New tales of the submarine war", 1935.
Si vous avez ce livre ou si vous connaissez quelqu'un qui le possede, merci de m'aider.
Je vous remercie d'avance.
OB
Aide pour un ouvrage en anglais sur les sous-marins allemands.
-
Re: Aide pour un ouvrage en anglais sur les sous-marins allemands.
Ce livre de 296 pages est disponible à des prix de l'ordre de 15 à 45 euros, par le biais du site Justbooks. L'auteur était assez prolifique et plusieurs de ses livres ont été traduits en français, mais pas celui-là.
Memgam
Bonjour,
Pour info : la BDIC (à Nanterre) semble en posséder un exemplaire. Cote : O 25019. Ils ont pas mal d'ouvrages sur le sujet.
Cordialement
Yves
Pour info : la BDIC (à Nanterre) semble en posséder un exemplaire. Cote : O 25019. Ils ont pas mal d'ouvrages sur le sujet.
Cordialement
Yves
-
Merci beaucoup pour ces informations, mais j'habite bien trop loin de Nanterre pour aller consulter par moi-meme ce livre sur place. Quant a un achat, il coute trop cher pour une citation dont je ne connais pas la taille. C'est pour cette raison que je faisais appel a votre aide.
En tout cas, merci.
Si quelqu'un possede le livre et peut me dire en quoi consiste l'allusion, je lui serai tres reconnaissant. D'avance merci.
OB
En tout cas, merci.
Si quelqu'un possede le livre et peut me dire en quoi consiste l'allusion, je lui serai tres reconnaissant. D'avance merci.
OB
Le livre est en vente pour 10 euros sur Abebooks.fr
http://www.abebooks.fr/servlet/SearchRe ... &x=59&y=12
http://www.abebooks.fr/servlet/SearchRe ... &x=59&y=12