Bonjour,
Peut-être la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé.
Savez-vous pourquoi les J.M.O. du site M.D.H. me donnent "Ce dossier ne contient aucune image" pour le Contre-torpilleur SABRE, le Contre-torpilleur PIQUE et le Contre-torpilleur LANSQUENET ?
Pour le Contre-torpilleur COMMANDANT BORY, le Contre-torpilleur ASPIRANT HERBER, le Contre-torpilleur TRIDENT, le Contre-torpilleur TIRAILLEUR et le Contre-torpilleur DARD, je n'ai aucun problème.
J.M.O. non numérisés ? Pourtant il y a la page de couverture où l'on clique pour accéder à la visionneuse ( [:bobrah:4] ).
Merci pour une réponse ou votre aide.
Bien cordialement.
J.M.O. de M.D.H. et aucune image.
- RSanchez95
Re: J.M.O. de M.D.H. et aucune image.
Bonjour Bobrah,
Bonjour à tous,
Question malheureusement récurrente ! Et, apparemment, aucune évolution en vue !
V. ici : pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... 2947_1.htm
Bien amicalement à vous,
Daniel.
- RSanchez95
Re: J.M.O. de M.D.H. et aucune image.
Bonjour Daniel,Bonjour Bobrah,
Bonjour à tous,
Question malheureusement récurrente ! Et, apparemment, aucune évolution en vue !
V. ici : pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviati ... 2947_1.htm
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Un grand merci pour votre réponse.
Je comprends, c'est dommage je voulais essayer de faire peut-être des recoupements pour trouver peut-être un vapeur qui aurait navigué de Marseille à Salonique en mai 1916. Je vais ouvrir un sujet sur ce navire, peut-être avez-vous ce bateau dans vos communiqués (?).
Sinon les J.M.O. doivent être consultables au S.H.D., mais il faut pouvoir y aller aussi.
Bien cordialement.