Bonjour Vincent
Pour mon grand oncle j'ai pu voir une partie des archives le concernant boulevard Serrurier a SAINT-DENIS il y a quelques années alors qu'il etait originaire de AMONCOURT 'a coté de VESOUL)
Bonne journée a tous
ORRIERE Alain
Où s'adressser ?
Re: Où s'adressser ?
bonsoir
bld serurier ,archives de Paris ,19 éme arrondissement , a st denis il faut programmé un super gps et prévoir l'hotel .A paris la rue st denis éxiste mais les archives ce trouve sur le trottoire ouverture vers 19h30 /20h
bld serurier ,archives de Paris ,19 éme arrondissement , a st denis il faut programmé un super gps et prévoir l'hotel .A paris la rue st denis éxiste mais les archives ce trouve sur le trottoire ouverture vers 19h30 /20h
jean
bonsoir, ALAIN
un peut d'histoire :Sérurier jean philibert ,comte ,Maréchal de France ,Laon 1742 , Paris 1819 , gouverneur des invalides . ET que non le sérrurier .
un peut d'histoire :Sérurier jean philibert ,comte ,Maréchal de France ,Laon 1742 , Paris 1819 , gouverneur des invalides . ET que non le sérrurier .
jean
- Gilles ROLAND
Bonsoir,
Je dirais même plus à Paris rue St-Denis
Sans rancune jde
Je sors sur le trottoir d’en face !
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Je dirais même plus à Paris rue St-Denis
Sans rancune jde
Je sors sur le trottoir d’en face !

Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015